La première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'il serait celui que j'aimerais toute ma vie...
II est entré dans l'amphi, il a regardé autour de lui et ses yeux noirs ont rencontré les miens une fraction de seconde, et j'ai su... Oui, j'ai su.
Après ça, j'ai essayé de me rapprocher de lui mais une fille plutôt jolie l'a fait avant moi, je ne voulais pas m'avouer vaincu mais c'était mal parti. Et elle semblait lui plaire. Ce gars est purement et simplement hétéro.
J'ai attendu qu'une opportunité arrive et j'ai appris par hasard que notre professeur de gestion d'entreprise allait nous donner un devoir à faire en binôme, et je voulais que ce mec dont je ne connaissais pas encore le nom le fasse avec moi.
Le jour où Mr Han a donné les noms des binômes, j'étais absent... J'aurais préféré être en cours ce jour-là, mais j'étais aux urgences avec Taehyung, car mon petit ami venait de se faire renverser en vélo par une voiture, rien de bien méchant mais il a eu vraiment très peur...
Bizarrement, son appel ne m'a pas inquièté plus que ça, et en le voyant j'ai pas eu l'envie de le prendre dans mes bras, Taehyung me regarde et me demande tout bas ce qu'il se passe entre mon petit ami et moi, je lui réponds que je n'en sais rien et que je crois que je n'éprouve plus grand chose pour lui..
Minghyu me regarde et je me rapproche tout de même de lui, il me réclame un baiser, je l'embrasse chastement et le serre contre moi, il caresse mon visage et je sais qu'il sait.
Le lendemain de cette journée chaotique, j'ai repris le chemin des cours mais seulement pour ceux de l'après-midi, car j'ai pas entendu la sonnerie de mon portable, je me retourne le cerveau, ce gars me rend dingue et il ne le sait même pas.
Je rejoins les copains pour la pause déjeuner et Taehyung me demande comment je vais...
" Ça peut aller... Mais je sais pas comment faire avec Minghyu.. Je n'éprouve plus rien, mais ce gars ne me verra jamais comme moi je le vois et surtout je crois qu'il est hétéro..."
" Écoute Nam, si tu n'as plus de sentiments pour ton mec, dis lui... Parce que c'est pas juste que de le faire espérer, ensuite en ce qui concerne ce gars, on en connaît pas mal de mecs qui sont tombés amoureux les uns des autres alors qu'ils étaient des hétéros pur jus. "
" Yoongi, tu dis de la merde. On connaît zéro hétéro à qui c'est arrivé. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connais pas son nom... Tu parles d'un Don Juan... "
Alors que Yoongi s'apprête à me répondre, Taehyung me donne un coup coude dans le ventre et me dis que mon futur mec arrive vers nous. Je fusille mon ami du regard et lui se marre...
Il s'avance et s'excuse de me déranger puis il se présente, il s'appelle Jin et me dis que nous allons devoir travailler ensemble sur un projet.
Je suis aux anges, j'essaie de rester neutre, et lui donne rendez-vous demain après midi à la bibliothèque, il s'en va suite à ça, je lui propose de rester manger avec nous mais il me dit qu'il est attendu, je tourne la tête et cette fille l'attend, il nous salue et part dans sa direction, elle passe son bras sous le sien et lui parle, puis je les vois qui s'arrêtent, elle l'embrasse, il lui dit je ne sais trop quoi, il tourne sa tête vers moi et c'est à ce moment là que Minghyu arrive et me roule une pelle du tonnerre, je croise le regard de Jin et je me sens pas bien, ce dernier se recentre sur cette fille, je le vois hocher la tête, elle se jette dans ses bras et lui l'embrasse à son tour.
Puis, il relève son visage vers moi, et j'ai clairement des envies de meurtre sur cette nana. Je sens que c'est foutu, Minghyu me parle mais je l'écoute à peine, il me fait des reproches devant mes amis et ça me fait vraiment chier.
VOUS LISEZ
BECAUSE I LOVE YOU
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 21 ans, je viens d'arriver à Séoul et ma vie va prendre un virage à 180 degrés... Ma rencontre avec Kim Taehyung va être très chaotique... Heureusement qu'il y a les autres. Je suis responsable de ce que j'écris pa...