Chapitre XVI

1.9K 116 2
                                    

Yoongi s'approche de la rambarde, je le suis et me place à ses côtés. Je commence à parler, parce que je sais que lui ne fera pas le premier pas

" Yoongi, écoute je sais ce qu'il s'est passé l'an dernier entre Jimin et l'autre connard, il m'a tout dit, l'arrivée de ce type, votre séparation, la soirée chez Hobi et ce qu'il a failli se passer, mais je ne suis pas ce mec, j'aime profondément Taehyung, je suis tombé amoureux de lui à la minute où j'ai croisé son regard, et je sais ce que sait d'aimer quelqu'un et de devoir renoncer à lui parce que des éléments extérieurs se sont rajoutés à une situation déjà compliquée, je connais la douleur qui a vrillé ton cœur ce jour-là parce que c'est ce que j'ai ressenti quand Taehyung m'a rejeté et ses quinze jours ont été aussi douloureux que lorsque maman est morte...

Je me suis retrouvé seul comme avant.

Mais Yoon, Jimin est la meilleure personne que je connaisse et il t'aime à un point tel que c'est vertigineux...

Tu es l'homme de sa vie et jamais il ne te quittera ni pour moi ni pour un autre...

Parce que si un jour tu avais la brillante idée de l'épouser ou de lui faire des bébés, il te dirait ouiiiiiii de suite, enfin...

Pour les enfants je sais pas comment vous allez vous y prendre.. "

Je lui fais un petit sourire en coin et je vois un rictus apparaître sur son visage blanc, puis se tourne franchement vers moi et me sourit, il me prend dans ses bras et me chuchote un" merci ", il ne me dira rien de plus, mais venant de ce garçon si particulier, je me sens important pour lui et je sais que mon amitié avec Jimin ne sera plus un souci pour lui, je sais que désormais je fais parti intégrante de cette bande de bras cassés.

La soirée s'est ensuite déroulée dans une ambiance plus festive, vers 1h du matin chacun à voulu rentré, Namjoon était complètement bourré et voulait faire des crêpes dans un gaufrier, Jin lui a promis qu'ils en feraient quand ils seront chez eux, Hobi était plus ou moins bancal mais Jimin le ramène chez lui, il est le plus sobre de tous, quand à Yoongi, ben il a prit sa race et je pense que demain il va avoir très mal aux cheveux...


Je suis contente de ce chapitre, Yoongi est vraiment un super mec 😢😢

Bisous à vous 💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant