Chapitre XIII

2.1K 109 9
                                    

Après avoir repris nos esprits, nous sommes allés prendre une douche, il a prit le temps de me laver puis je fais la même chose pour lui, j'aime toucher son corps... Son regard lubrique me donne des envies pas très catholique mais là je commence à fatiguer et lui aussi, il est pratiquement 3h du matin.

On retourne se coucher et je me cale dans ses bras, je le regarde, caresse son visage et lui murmure "je t'aime Kim Taehyung", ses yeux deviennent brillants et je comprends que des larmes montent, il me serre encore plus fort et je crois qu'il va finir par m'étouffer... "je t'aime aussi mon ange, je sais que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais j'aimerais que tu viennes vivre avec moi, quitte ton appartement, en plus la fac est plus proche en partant de chez moi... Je voudrais aussi que tu viennes avec moi chez mes parents pour les fêtes de Noël,... Dis moi oui, s'il te plaît je ne veux pas vivre un seul jour de plus loin de toi... Il y aura des moments compliqués mais les autres seront tellement beaux, je te le promet Jungkook, je prendrais soin de toi, dis moi oui... "

Je suis bouleversé par sa demande, je ne réfléchis pas longtemps, je lui réponds" oui", après tout la vie est trop courte... Il m'embrasse passionnément, mais nous sommes épuisés lui et moi nous reparlerons de tout ça plus tard... On s'endort sans même que l'on s'en rende compte.

Nous nous sommes réveillés tard dans la journée, il est pratiquement 15h.
Le téléphone de Taehyung sonne, c'est Jin qui appelle, il voulait savoir quand Tae doit partir pour Daegu, il lui répond que nous partons demain en début d'après midi.

Après, avoir raccroché nous nous préparons de quoi manger, nous reparlons de notre projet de vie commune, quand je pourrais venir vivre avec lui, Taehyung me parle des fêtes de Noël dans la Kim's Family, comme il l'a dit à Jin, nous partirons demain vers 13h. Pour une durée de trois jours, donc on arrive le 24 dans l'après-midi, puis Noël et le 26 on rentre à la maison.

J'ai un peu peur de rencontrer la famille de Tae mais d'après Jimin, ils sont adorables..

Taehyung m'a ramené chez moi, j'ai récupéré quelques vêtements pour aller chez les parents de mon homme, il veut aussi que je ramène quelques affaires personnelles et  tous mes cours de la faculté, ainsi que mes livres de droit...  Je ferais aussi le courrier pour résilier mon bail de locataire, je pense que ça ne posera pas de soucis.

J'ai dit à Taehyung que je garderais mon travail, d'abord parce que j'ai besoin d'argent, ensuite parce que je veux participer aux frais de son appart et surtout parce que j'ai beaucoup d'affection pour mon employeur, il a toujours été là pour moi depuis que je suis arrivé à Séoul et je ne veux pas lui faire faux bond.

Après avoir fait tout ça, on rentre chez lui, il est quasiment 18h, Jimin m'appelle pour savoir si on veut venir manger chez eux, Yoongi a une sacrée gueule de bois mais il aimerait que l'on passe la soirée que tout les quatre, juste pour être ensemble avant de partir chacun dans nos familles respectives.

À 23h, on se décide de quitter nos amis car la route sera longue demain, et comme seul Taehyung conduira jusque là bas, je veux qu'il se repose. Arrivés à la maison, on se met au lit très vite, nous sommes crevés des dernières 48h, il me promet qu'il me fera l'amour lorsqu'on arrivera chez ses parents.

Je sais pas si c'est une bonne idée de le faire chez eux, parce que c'est quand même la première fois que je l'ai rencontrerais. Enfin on verra bien.


Voilà petit chapitre, la suite bientôt.

Merci de continuer à me lire.

Bisous à vous tous 💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant