Chapitre XIII

2K 109 10
                                    

Jimin prend une grande inspiration, me regarde et débute son récit.

" L'année dernière, il y avait un gars dans ma classe, il était toujours seul un peu comme toi, il me faisait de la peine... Il mangeait seul, revisait seul... Un jour je lui ai proposé de venir avec moi et je l'ai présenté aux copains, tout le monde l'a accueilli avec plaisir... Yoongi et moi, on commençait à peine notre histoire, c'était vraiment très sympa...
On passait tous de bons moments ensemble, et puis un jour ce mec a commencé à me tourner autour, faisant des allusions par ci, des allusions par là, je l'ai surpris à me prendre en photos, bien sûr il a nié, il était toujours là où que j'ailles, il ne comprenait pas que je sois avec Yoongi, il ne le trouvait pas assez bien pour moi.... Et Yoongi a commencé à péter un plomb, il m'a fait une scène terrible, les autres ont essayé de le raisonner mais il était vraiment furieux, alors il m'a dit que c'était fini entre nous et.... Il est parti, m'a quitté...

Je reste sans voix, et je comprends les paroles que Taehyung m'avait dit dans les toilettes ce jour là : "jimin est trop gentil.. On veut pas des esseulés..."

Il continue son histoire...

"Environ deux semaines plus tard, Hobi a organisé une soirée comme celle de vendredi dernier, j'y suis allé, j'avais pas trop le moral, je savais que Yoon ne serait pas là Nam me l'avait dit...

Jimin a un petit sourire triste, ses yeux sont brillants, je comprends ce qu'il ressent puisque moi-même je l'ai vécu il y a pas longtemps.

"j'ai commencé à boire, à danser, je ne savais pas trop où j'en étais, je voulais juste oublier ma peine et ce mec s'est pointé personne ne l'avait invité mais il est venu quand même, il a commencé à danser avec moi puis s'est rapproché, il m'a pris la main et moi je l'ai laissé faire, quand il m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé, je sais c'est nul mais j'avais pas les idées claires et puis je ne sais plus trop, je me suis retrouvé dans une chambre d'amis de chez Hobi, lui sur moi entrain de me déshabiller, de me toucher... Au début je me suis laissé faire, puis j'ai pensé à Yoongi, c'est lui que je voulais pas ce mec, alors j'ai essayé de le repousser mais il était plus fort que moi et surtout moi j'étais complètement bourré... J'ai lutté, crié, appelé au secours mais personne ne m'entendait, il m'insultait, me frappait, me répétait que je lui appartenait.... Au bout de quelques minutes, je me suis dit tant pis, laisse le faire qu'ensuite il partirait. Soudain, la porte s'est ouverte, puis j'ai entendu des cris, et Yoongi, Taehyung et Nam sont arrivés, pendant que mon sucre tabassait l'autre connard, Taehyung et Namjoon me consolaient, j'ai dit à l'Alien d'intervenir car sinon je savais que Yoongi aurait fini par le tuer. Après ça, cet espèce d'abruti est parti mais bien amoché tu peux me croire... Min Yoongi a peut être l'air apathique mais quand il est en colère, il vaut mieux être de son côté.
J'ai eu vraiment très peur, Yoon et moi on a beaucoup parlé après ça, il m'a dit qu'il était venu à la soirée pour s'excuser mais quand il ne m'a pas vu dans le salon, il commencé à s'inquièter et puis une fille de ma classe lui a dit qu'elle m'avait vu partir avec le mec bizarre de la promo... La suite tu la connaît, je lui ai dit que j'étais désolé,lui aussi m'a demandé pardon et puis on a pleuré comme des enfants. Il m'a fait promettre de ne plus ramener quelqu'un dans notre petit cercle, je lui ai dit OK, mais quand je t'ai ramené vers les autres, tout les mauvais moments ont ressurgit mais moi je savais que tu n'étais pas comme l'autre demeuré. Et puis, j'ai vu le regard de Taehyung sur toi et le tiens sur lui, je me suis dit "l'affaire est dans le sac" comme dirait ma mère sauf que ce crétin a perdu les pédales et qu'il s'est comporté comme un con...

Je sais aussi qu'il s'est passé quelque chose entre vous avant la soirée. "



Bon texte un peu long mais vous savez pourquoi Yoongi se méfiait de Kookie...

J'espère que l'histoire vous plaît toujours.

Merci de votre confiance et de me lire, ça me fait plaisir...

Merci beaucoup...

Bisous à vous 💋💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant