Chapitre XV

2K 108 4
                                    

A 20h30, toute la bande arrive, Jin me serre dans ses bras et me souhaite la bienvenue au sein de leur Happy family, ils ont beaucoup d'affection les uns pour les autres.

Namjoon me fait une accolade mais fait tomber le verre qu'il tenait dans la main, évidemment le verre se brise en mille morceaux, Jin lui gueule dessus et lui refile un gobelet en plastique pour le reste de la soirée,Jimin et moi ramassons les bouts de verre pendant que Taehyung nettoie le liquide au sol.

Hobi est lumineux comme toujours et me sourit, il voulait emmener une amie mais il n'a pas osé, il dit que ça sera pour la prochaine fois...

Quand à Yoongi, il me grogne un "salut" sous le regard amusé de tout le monde, Chim et moi échangeons un clin d'œil et un fou rire nous prend, les autres nous fixent l'un après l'autre comme si nous étions devenus fous.

La soirée se déroule entre rires et conversations sérieuses, anecdotes gênantes,... les pizzas arrivent et sont englouties, le niveau des bouteilles d'alcool descend aussi très vite...

Hobi propose un karaoke qui fait l'unanimité, je ne savais pas que mon mec chantait aussi bien, sa voix est juste envoûtante ...

Nam et Hobi accompagné par Jin massacre la chanson de Withney Houston, c'est une catastrophe auditive, Jimin et Taehyung les encourage,...

Les chansons s'enchaînent, puis Chim et moi on fait un duo sur "If you",... Je sens le regard de Yoongi sur moi, il me fixe je vois qu'il n'est pas content mais c'est surtout cette douleur que je perçois dans ses pupilles noires, après que la chanson se termine, je me dirige vers lui, les autres se jettent des regards inquiets, Jimin me prend la main, Taehyung m'embrasse, un baiser léger et qui me redonne de la force.

Je tend ma main vers Yoongi, il l'a saisie, nous nous dirigeons vers la terrasse, je referme la baie vitrée derrière moi, je fais un signe de la main à tous. Ils ont vraiment l'air inquiets, car ils connaissent Yoongi et ne savent pas comment il peut réagir.



Bon ben, l'explication arrive entre notre petit sucre et notre Kookie

Merci de continuer à me lire

Bisous à vous 💋💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant