NOTRE PREMIÈRE FOIS À JIN ET À MOI🍋🍋

803 36 1
                                    

Cela fait quelques semaines que Jin et moi sortons ensemble maintenant, et dire que je suis aux anges serait un euphémisme, ce garçon me rend tellement heureux, que je n'arrive pas à y croire...

Il m'en a voulu longtemps pour le suçon mais il veut bien que je lui en fasses d'autres mais dans des endroits moins visibles.

Aujourd'hui, cela fait deux mois que nous sommes en couple, on avait fêté la Saint Valentin en amoureux chez lui, il avait sorti le grand jeu, dîner aux chandelles, nappe blanche, vaisselle du dimanche... Vraiment, Jin m'épate.

Il voulait m'offrir sa première fois, mais il était tellement nerveux, il était au bord des larmes à chaque instant, je savais qu'il n'était pas prêt mais j'étais touché qu'il veuille me faire plaisir..

Flash back soirée Saint Valentin

" Bébé... Écoute moi. Je sais à quoi tu penses mais tu n'es pas prêt pour ça. Je suis ému que tu songes à me faire ce cadeau là. Mais Jin, ces choses là ne se prévoient pas, on verra plus tard, on prendra la décision ensemble. Mais si tu veux le faire ce soir, on peut.

Personnellement, j'aimerais bien que l'on attende encore un peu.

Bébé, crois moi, je ne suis pas aussi pressé pour ce genre de chose. Allez viens dans mes bras que je t'embrasse... "

Et je l'ai embrassé doucement, je l'ai câliné toute la soirée et nous avons fini le dessert sur le canapé, et moi j'ai dégusté ma gourmandise préférée, à savoir le corps de mon amoureux.

Fin du flash back

Je ne précipite rien avec lui, je l'aime vraiment fort... , les cours sont de plus en plus difficiles mais on s'accroche, Jin est volontaire et persévérant, moi je gères, en même temps tout est très facile pour moi, j'ai un QI élevé.

J'étudie avec lui et les révisions sont plus agréables quand on est ensemble, les mecs me charrient mais Yoongi m'a avoué l'autre jour que j'avais de la chance d'avoir trouvé mon âme sœur, il sait que Jin sera pour toujours la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie.

Oui, c'est peut être un peu trop tôt pour dire ça, mais au fond de moi, de mon cœur c'est une certitude.

Le printemps arrive, mais je sens que Jin n'est pas très en forme, il a l'air triste depuis quelques jours, quand je lui ai posé la question, il a juste haussé les épaules et m'a dit que ce n'était rien, ensuite il m'a demandé de l'embrasser, de le câliner et c'est ce que j'ai fais.

Aujourd'hui, je mange avec les copains, Jin est allé rendre un livre à la bibliothèque car il a oublié de le faire la semaine dernière, il nous rejoindra après, Hobi arrive essoufflé, et il a l'air inquiet...

" Namjoon... On a un petit souci... C'est Jin..."

" QUOI !! QUEL PROBLÈME ?! MAIS PARLE BORDEL !!!"

" Ben laisse moi le faire...
J'étais devant la bibliothèque tout à l'heure et j'ai vu Jin entrain de parler à son ex copine, apparemment il n'était pas très content, il criait sur elle... J'ai vaguement cru l'entendre dire... Que c'était à lui à le faire, ou je ne sais pas quoi.. Je sais pas de quoi il retourne mais il était vraiment furieux contre elle. "

" C'est fille est une vraie garce... Je me demande ce qu'elle a encore fait... "

" Nam... Regarde ton mec arrive. Il a pas l'air bien " me dit Taehyung.

Je me retourne et effectivement mon ange arrive, j'ai même l'impression qu'il a pleuré, il s'asseoit à côté de moi.

" Bébé.. Qu'est ce que tu as ? "

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant