Chapitre XII

2.1K 114 6
                                    

On se retrouve avec Jimin à 14h près du centre ville, là il y a plein de petites boutiques, Taehyung aime les gadgets mais je sais aussi qu'il a une passion pour la photographie, je lui trouve un appareil dernière technologie, cet engin a tellement de fonctionnalités qu'il pourrait faire des toasts avec...

Comme jimin n'a pas d'idée pour l'anniversaire de Tae, il participe de moitié avec moi pour l'appareil photo,...

Pour Noël, je lui achète un sweat à capuche où il est écrit " I am a Alien 👽", ça nous fait bien rire, chim et moi, c'est vraiment un mec bien, je passe un très bon moment avec lui, il me raconte qu'après mon départ il s'est engueulé avec Yoongi et Taehyung, ce dernier est parti me chercher mais il a dit qu'il ne m'avait pas trouvé.

Jimin était fou de rage, il a menacé Yoongi de le quitter et de ne plus être ami avec Tae, le reste du groupe a abondé dans son sens, si bien que pendant plus d'une semaine les deux étudiants se sont retrouvés seuls pour manger et évidemment pas de sexe pour Yoongi...

Il me raconte ça sans pression, ce qui me fait mourir de rire, je l'imagine entrain de tenir tête à son mec... Il devait être tout rouge...

Je lui dit que je ne lui en veux pas, je passe un super moment avec lui, et lui demande si Yoongi est au courant que nous passons l'après-midi ensemble, parce que moi j'ai prévenu Tae, qui avait aussi bizarrement quelque chose de prévu..., mais je lui fais confiance comme lui avec moi.
Jimin se marre, et me dit qu'il a envoyé un message à Yoongi après qu'il est quitté l'appartement et qu'il soit dans la voiture.

On se dirige vers un café, et je lui offre un chocolat chaud avec une gaufre, on se met à manger quand je remarque que son portable n'arrête pas de sonner...

Il me dit que c'est son petit sucre qui s'inquiète, je trouve le comportement de Yoongi flippant, je fais la réflexion à Jimin, ce dernier baisse les yeux, se triture les doigts, ses lèvres commencent à trembler et des larmes coulent le long de ses joues, il pleure... Je me sens mal à l'aise, je ne sais pas quoi faire.

Je me penche vers lui et relève son beau visage ravagé par ses pleurs. Ça me fait vraiment de la peine de le voir dans cet état là.

" Qu'est ce qu'il y a ? Parle moi, s'il te plaît..."






Alors à votre avis, qu'est il arrivé à notre mochi préféré...

Merci de me lire, j'espère que l'histoire vous plaît...

Bisous à vous 💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant