Après cette soirée fatiguant nous avions décider de nous reposer pour le lendemain matin, car nous avions rendez-vous au post de police avec l'inspecteur Lestrade. Je jetais toutes les feuilles que j'avais rempli d'informations sur Carl Powers avec un petit peu de tristesse, j'ai un peu la sensation de n'avoir pas fait changé les choses. Je nettoie ma tasse de thé et alors que je croyais que les garçons était partit se coucher je me rend compte que derrière moi se trouve Sherlock. Je me tourne vers lui et lui demande ce qu'il veut.- Je voulais te remercier de ton aide.
- C'est gentil, mais tout ce que j'ai trouvé n'a servi à rien.
- Il est vrai que ça n'a été très utile, et je savais que ça n'allait servir à rien.
- Comment ça ?
- Si je t'ai demander de faire ça, c'était pour que tu reste près de moi. Je voulais voir aussi l'initiative que tu était prête à mettre dans cette enquête.
Je sentais mes joues rougirent et tentais de les cacher avec mes cheveux. Je souriais comme une idiote. Le sociopathe me faisais un nouveau compliment et ça me donnait encore chaud au cœur. Est-ce qu'il savait ce qu'il me faisais en me disais ça ? Peut-être qu'il jouait avec moi et ça le faisais rire.
- Demain je pense que nous aurons une grosse journée. N'oublie pas de rien me cacher. Bonne nuit.
Puis il partit en silence, légèrement gêné. J'avais même oublié de lui souhaiter bonne nuit en retour. Je me frotte le front et après avoir éteins toutes les lumières et rangé le reste de l'appartement qui avait été volontairement balayé par Olivia, je rentre à mon tour dans ma chambre. Je mis très peu de temps à m'endormir dans un sommeil profond et agréable.
......................
Le soleil est levé et la chaleur de l'étoile jaune est entré dans ma chambre lorsque j'ouvre mes yeux. Je réveille mes muscles et me lève doucement. Sur mon bureau il y a les vêtements que j'avais préparé la veille avant de me coucher alors je les saisis et fonce dans la douche. Je ne doit pas perdre de temps puisque nous avons un rendez-vous avec Lestrade ce matin. J'accélère mes gestes et sort rapidement pour me sécher. J'enfile mon pull noir, mon pantalon blanc et je rajoute les bijoux de ce foutu malade mental.
- (Y/N) ? Tu est prête, on part ! M'informe Sherlock en frappant à ma porte.
Merde, mes cheveux ne sont même pas sec et mon maquillage d'hier a coulé. Tant pis !
Je passe rapidement un coton avec du démaquillant sous mes yeux et brosse mes boucles. Je prend mon manteau et coure jusqu'à ma porte.
- Je suis prête !
- Tu y va en chausson lapin ? Se moque-t-il.
Je retourne dans ma chambre et saisis mes basket noir. Je n'ai pas le temps de les mettre car je vois les deux amis monter dans la voiture. Je sprint les pieds froids et nus jusqu'à la moquette du véhicule. Je ferme les portes dans mon élan et reprend mon souffle. Je n'ai même pas mangé et ce n'est que maintenant que je le remarque, mon ventre gargouille assez fortement. Je me mord la lèvre de gêne et baisse la tête pour enfiler mes chaussures. Quand je finis de les attacher je relève le visage vers mes colocataires et puisque la conversation ne semble pas être leur passe-temps favori je les imitent et regarde le paysage.
....................
Nous avions rejoins l'inspecteur, il était assis à son bureau et ne perdis pas de temps après nous avoir salué. John s'assit sur l'une des chaises et Sherlock s'installait près de la fenêtre, moi je m'étais adossé contre le chauffage pour me réchauffer mais aussi pour sécher mes cheveux. Chacun écoutait attentivement le policier.
VOUS LISEZ
Sherlock x Readers
FanfictionTu est dans cette histoire et tu as de nouveaux colocataires, le sociopathe détective Sherlock Holmes et son fidèle ami John Watson. Spoiler Alert !