Chapitre 4

1K 57 5
                                    

Pdv Taehyung

C'est pas vrai ! Pourquoi on a pas réagi plus tôt !
Pour résumer : Jungkook nous a dit qu'il était aveugle, nous n'avons pas réagi, il est parti, Jin nous a lancé un regard noir avant de suivre Jungkook.
Bilan : nous sommes plantés, choqués, assis dans l'herbe depuis au moins dix bonnes minutes, à se regarder dans le blanc des yeux pour savoir si ce qui venait de se passer était réel.
Nous avons finis par nous persuader que c'était une blague pour savoir comment nous aurions fait si ça avait été réel. Puisque de toute façon, il sait où il va, fait attention à ne rentrer dans personne sur son chemin, et sait où sont les objets pour les éviter. En plus, il dessine trop bien. Comment ferait-il s'il était aveugle ?
La sonnerie retentit et nous allons en cours sans Jin et Jungkook.

Ellipse cours

Enfin !! Les cours de maths, j'aime vraiment pas ça... Bref, je rentre chez moi tranquillement tout en pensant à la blague que nous avait sorti mon hyung. Ce n'est pas vraiment son genre de dire ça. Il devait vraiment vouloir cacher ce qu'il se passait vraiment.
Je rentre chez moi, dis bonjour à ma mère, puis monte dans ma chambre faire mes devoirs.
Je termine quand ma mère m'appelle pour dîner, puis je vais me coucher après avoir été prendre ma douche.

Le lendemain

Bonjour, aujourd'hui, nous sommes jeudi 9 Janvier. Dehors, il fait moche, il y a des nuages partout et il fait 10°C. Voici mon journal météo dans ma tête du matin, en route vers le lycée.
Je rentre dans la cour et retrouve Jimin, avec qui je fais un énorme câlin, Yoongi, que je vais laisser dormir, et Hoseok, qui à le droit à un gros bisou de ma part. Namjoon arrive quelques minutes plus tard mais nous ne voyons entrer ni Jin, ni Jungkook. Juste avant la sonnerie, j'aperçois Jin entrer en courant dans le lycée et, après avoir faillit se casser la figure deux fois, entrer dans le hall, toujours en courant. Je regarde Jimin qui l'a vu aussi. Nous dîmes au revoir au reste de la bande puis nous allons dans notre classe. J'ouvre la porte et je vois Jin parler à plusieurs élèves puis repartir vers un autre groupe. Nous l'interceptons avant qu'il ne parte encore, et c'est là que je vois son magnifique visage ravagé par l'inquiétude.
- Jin, qu'est-ce qui t'arrive ?
Jin- Tae lâche moi !
Jimin- On te lâchera quand on saura pourquoi tu es dans cet état.
Jin- Non, maintenant lâchez moi !!

On l'emmène dans un coin du lycée sans agitation. Il se débat sur tout le chemin.
- Maintenant, tu vas nous dire ce qui t'arrive ?
Jin- ...
Jimin- Jin, dis-nous. On peut peut-être t'aider ?

Il commence à parler doucement.
Jin- C'est à cause de vous qu'il est parti...
- Pardon ?
Jin- C'est à cause de vous qu'il est parti ! Si seulement vous aviez ne serais-ce qu'un peu réagi, il ne serait peut-être pas parti !!

Il parle de Jungkook ? Il est parti ? Où ? Beaucoup de questions dans ce genre me viennent à l'esprit après ces mots. Jin, lui, est en train de pleurer au sol avec Jimin qui essaye de lui faire un câlin sans le brusquer. Malheureusement, ça ne marche pas et Jin repart en courant chercher Jungkook, sans doutes.
- Jimin, faut qu'on aille chercher Nam, Yoon, et Hope. On doit retrouver Jungkook.

Il acquiesce et nous entrons tranquillement, presque mais on va rien dire, dans les classes de nos hyungs pour les emmener avec nous. Ils ne comprennent pas mais nous leur expliquons rapidement avant de faire des groupes pour recouvrir plus de terrain. Je suis avec Jimin et Yoongi. Nous avons fait tout le lycée mais aucunes traces de Jungkook. Nous sommes donc allés le chercher dans la ville après un appel avec Nam pour savoir s'ils l'avaient trouvé. Je n'arrive pas à joindre Jin hyung, je m'inquiète encore plus. Je ne me le pardonnerais pas si je perdais Jungkook et Jin en même temps. Les larmes me montent que yeux et je sens les bras de Jimin m'entourer.
Jimin- Ne t'inquiètes pas Tae, on va les retrouver.

Le dessinateur aveugle - VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant