Pdv Jungkook
Ellipse deux semainesDe retour en cours, après la pause du midi, nous nous dirigeons vers le gymnase. Toutes les personnes présentes se dirigent donc vers les vestiaires.
Mais au moment de me changer pour les affaires que Jin-hyung m'avait passé, parce que, oui, je ne suis plus retourné chez mon père depuis ce fameux jour, une fille m'attrape le bras. Elle me tire dans un coin du gymnase où il n'y a personne.
Elle me bouscule violemment plusieurs fois, avant d'enfin m'expliquer le sujet de cette violence.
Fille- Ne t'approche plus de Taehyung oppa, ni de Jimin oppa ou nous te ferons regretter d'être arrivé au monde !!Puis elle s'en va. Je retourne vers les vestiaires en sentant encore de nombreux regards sur moi. Je demanderais plus tard à Taehyung pourquoi.
Le prof arrive tranquillement. Il se met sur l'estrade où l'on performe.
Prof- Bonjour à tous. Aujourd'hui, on m'a annoncé une bonne nouvelle pour tous nos jeunes danseurs.Il fait une pose avant de reprendre pour laisser durer le suspense.
Prof- Tous les élèves seront autorisés à danser sur la chanson et la difficulté de leur choix au bal de fin d'année.À ce moment, mes tympans sont KO. Tous se sont mis à hurler de joie. Ils sautent même dans les bras de leurs amis présents.
Prof- Vous pourrez vous mélanger avec des élèves d'autres classes et autres niveaux également, être en groupe ou solo. Pour les groupes, maximum quinze personnes, s'il vous plaît. La scène ne serait pas assez grande pour mettre plus de monde et danser en même temps.Je n'ai jamais senti une aussi grande excitation pour un bal de fin d'année mais je suis content moi aussi. Finalement, des élèves lèvent leur main pour demander d'autres renseignements. Je lève la mienne aussi. Plusieurs passent avant moi avant qu'il ne m'interroge.
- Pouvons-nous performer en groupe et en solo ?J'ai jeté un blanc, plus personne ne parle.
Prof- Bien sûr. Sûr ce, le cours est terminé. Ce qui veut simplement dire que je vous laisse 1h30 pour choisir votre groupe, si vous le faites en groupe, et votre chanson.Nous nous séparons. Certains se dirigent vers d'autres personnes, tandis que d'autres se jettent sur leur téléphone, sans doutes pour trouver une musique. Je sens mon bras se faire attraper, et je sursaute.
???- Ça te dirais de danser avec moi ?Je ne reconnais pas sa voix. Heureusement, une odeur que je reconnais comme étant celle de Taehyung s'approche de nous. Il allait passer à côté de moi quand je l'attrape par le bras, lui aussi.
- Je suis désolé mais je suis déjà avec lui
???- Ah... Tant pis, alors.Je le sens s'éloigner et l'incompréhension de mon hyung grandit toujours.
- Je suis désolé. Je ne savais pas comment me débarrasser de lui alors j'ai pris la première personne que j'ai sentis arriver.
Tae- T'inquiètes pas. C'est pas grave.
- Après, si tu veux pas qu'on l'a fasse ensemble cette danse, je peux trouver quelqu'un d'autre.
Tae- Non, c'est bon. De toute façon, j'allais proposer à tout le groupe pour qu'on le fasse ensemble.
- Ils vont accepter ?
Tae- Hoseok adore danser. C'est juste que ses parents n'ont pas voulu qu'il en fasse son métier. Yoongi est presque pareil. Seul Jin et Namjoon auront peut-être besoin d'un peu plus d'entraînements. Et puis, vu que tu habites maintenant chez Jin, il aura un super prof.
- Et Jimin ?
Tae- Jimin ?
- Il danse pas avec nous ?
Tae- Bien sûr que si, lui, c'est même sûr et certain qu'il va accepter.
- D'accord.Nous sortons du gymnase et rejoignons les gars qui nous attendaient à notre endroit habituel. Ils nous expliquent que les profs leur ont laissé les deux heures de cours en disant que ceux qui participeront sauront et les autres le découvriraient à la fin de l'année. Taehyung leur explique grossièrement et je rajoute quelques détails de temps en temps. Puis vient la proposition. Hoseok, Jimin et Yoongi sautent de joie, enfin presque, tandis que Jin et Namjoon restent assis par terre. Je ne les vois pas mais je sens leur peur. Je m'approche de mes deux hyungs afin de les rassurer. Quelques minutes plus tard, ils acceptent malgré quelques réticences. Puis vint le moment de choisir la chanson. Nous proposons tous une chanson puis Jimin les a écrit sur des morceaux de papiers et les a mélangé par terre. Il me demande de piocher et de lui donner le morceau de papier. Je le fis et il lit ce qui était marqué : FAKE LOVE. C'était la chanson proposée par Yoongi.
Il adore cette chanson. Nous nous sommes mis d'accord pour commencer l'entraînement dès ce soir, après les cours.
Les deux heures de pause passées, nous retournons chacun dans notre classe. Avec Taehyung et Jimin, nous avons Histoire. J'aime beaucoup cette matière, nous apprenons des erreurs du passé pour ne pas les reproduire de notre temps. Mais la plupart ne le comprennent pas et dorment sur leur table...
VOUS LISEZ
Le dessinateur aveugle - VKook
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook. Je suis au lycée mais j'ai une particularité : je suis aveugle. Je me suis fais harceler à cause de mon handicap et c'est pour ça que j'ai dû changer plusieurs fois d'établissements. Mais cette fois-ci, je ne me laisserai...