Chapitre 3

1.1K 57 6
                                    

Pdv Taehyung

Yoongi- REVIENS ICI TOUT DE SUITE L'ALIEN !!
- SÛREMENT PAS !! VIENS ME CHERCHER !!

Comme vous avez du le comprendre, Yoongi me pourchasse. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai réveillé de sa sieste du midi !

Tout à coup, je vois un touffe de cheveux blonds sortir d'une salle. Je m'arrête et Yoongi me fonce dedans trois secondes après. Oui moi c'est trois et pas deux !
Yoongi- Tu sais qu'en t'arrêtant, tu as signé ton arrêt de mort ?

Voyant que je ne lui répondais pas, il regarde dans la même direction que moi mais il n'y a plus personne.
Yoongi- Qu'est-ce que tu regardes, l'alien ? T'as vu un de tes camarades extraterrestres ?
- Non, malheureusement. Mais je crois que j'ai vu Jungkook.
Yoongi- Jungkook ?
- Je l'ai pas vu rentrer dans la cafétéria ce midi. Je ne crois pas qu'il soit venu manger du tout.
Yoongi- Tu t'inquiètes ?
- Hier, il n'a pas mangé beaucoup non plus.

Tout en parlant, je me dirigeais vers la salle que venait de quitter Jungkook. J'ouvre la porte et tombe sur un magnifique tableau de peinture. Je reste figé dessus alors qu'un garçon s'approche de moi.
???- Toi aussi, tu sais dessiner ?
- Euh... Non. Je suis juste venu voir.
???- Dommage. Ça aurait été bien d'avoir des nouveaux talents comme Jungkook cette année.
- Attends !! C'est Jungkook qui a fait ça ? Dis-je en montrant le tableau du doigt, les yeux écarquillés.

Puis je me souviens que, pendant sa présentation, il avait dit qu'il aimait dessiner.
- Ça fait combien de temps qu'il est dessus ?
???- Depuis ce midi, je crois, je ne l'ai jamais vu avant.

Je crois que ma tête à du le convaincre totalement que j'étais choqué. Comment peut-on avancer autant dans un dessin en trois quarts d'heure !! Je suis rejoins par Yoongi qui avait écouté la conversation depuis le couloir. Il m'entraîne vers la cours, moi toujours choqué. Il me pose à côté de Namjoon et Jin. En voyant mon état, Jin me prend dans ses bras, paniqué.
Jin- Tae, ça va ? Yoongi, tu aurais pu y aller moins fort quand-même !!
Yoongi- Mais c'est pas moi !! On a vu partir Jungkook d'une salle. On a été voir à l'intérieur et le gars nous a montré le dessin qu'il avait fait juste avant de partir.

Au nom de Jungkook, j'ai vu du coin de l'œil Jin baisser la tête, soudainement triste. Je me ressaisi.
- Bon Jin, va falloir nous expliquer ce qu'il s'est passé entre toi et Jungkook, maintenant.
Jimin- Ça y est, Tae est de retour sur la planète Terre. 😂 C'était bien Pluton ?

Je lui tire la langue et il me rend ma grimace. Nous partons dans un duel de grimaces, au grand bonheur de Jin. Malheureusement pour lui, je suis bien décidé à découvrir toute cette histoire, par tous les moyens possibles et imaginables. Mais pour le moment, bataille de grimaces avec toute la bande.

Cette après-midi, cours de sport et après, on rentre. Je vois Jungkook au loin et m'approche doucement de lui. Mais il semble m'avoir remarqué et il accélère le pas. Je ne le rejoins que dans les vestiaires où il commence déjà à se changer. Je reste bloqué devant ses abdos bien dessinés. Je crois que je ne suis pas le seul à le fixer. Après ça, tout le monde, filles et garçons, vont lui demander de sortir avec eux. J'arrête de le fixer quand il met son haut et m'habilles moi aussi. En sport, on fait danse. Jungkook arrivant en milieu de trimestre, le prof l'a mis dans notre groupe, à Jimin et moi. Nous sommes aussi les meilleurs danseurs de la classe. Nous lui expliquons en détails la chorégraphie à apprendre pour le contrôle de fin de trimestre. Nous nous mettons sur scène et le prof dit à Jungkook qu'il n'est pas obligé de le faire puisqu'il n'a pas appris la danse. Il refuse poliment argumentant sur le fais qu'il apprendrait mieux en pratiquant.
La musique démarre et nous dansons.

Le dessinateur aveugle - VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant