Chapitre 12

597 36 14
                                    

Ça y est ! C'est terminé ! Plus de vacances ! Fini ! terminé ! On recommence les cours mais on est tous les sept ensemble puisque c'est une école pour devenir Idol. Dans quelques années, on sera peut-être connus, avec beaucoup de fans qui nous aiment. Mais c'est vrai que pour le moment, on ne peut que se l'imaginer. Pour notre premier jour, Jin-hyung vient tous nous chercher chez nous. D'ailleurs, lui et Xiumin ont terminé les vacances sans nous. On ne peut pas leur en vouloir de rattraper le temps perdu. Un claxon se fait entendre dans la rue. Hyung ! Il va vraiment finir par réveiller toute la rue en faisant ce boucan à chaque fois qu'il vient me chercher. Je sors, car oui, je me suis pris un petit studio assez grand pour moi mais pas trop pour que je puisse m'adapter rapidement à mon nouvel environnement. Les gars aiment venir quand ils ont besoin d'un toit pour une nuit après s'être disputé avec leurs parents ou leur frères et sœurs. Mais notre nouveau chorégraphe nous annonce le matin même de notre arrivée que nous aurions l'obligation de venir dans le dortoir accordé pour nous sept. Ils feraient cela pour renforcer l'esprit d'équipe et familiale de notre groupe. Les fans adorent que leurs Idoles soient comme une famille. Ce ne sera pas compliqué puisque nous sommes déjà une famille. Les jours se succèdent et nous enchaînons les chorégraphies et les chansons.

Ellipse 6 ans

Ça fait 6 ans. 5 ans que nous avons fait nos débuts dans le monde de la K-pop. 5 ans que le nombre de nos fans augmente de jours en jours. 5 ans de danses et de chants répétés un nombre incalculable de fois. 5 ans de joie, de pleurs, et toutes émotions possibles et imaginables. Mais aussi 6 ans que mon état se dégrade de plus en plus. Je commence à avoir beaucoup de mal à cacher ma maladie à mes amis et nos fans. De nombreux articles ont été écrit lorsque je me suis évanoui sur scène pendant un concert, rendant plus compliqué encore de trouver une excuse. Mais lorsque je leur ai dit que ce n'était que du surmenage, ils m'ont tous cru et ont abandonné l'histoire. Seul mon médecin est au courant, pas même le chorégraphe ou même mon patron. Ils pensent tous que je me surmène, ce qui n'est pas faux. Mais ma condition ne me permettra pas de tenir encore très longtemps. Je suis plus pâle, je m'éssoufle au moindre geste trop rapide ou trop long, je mange moins et je dors beaucoup. Jin a bien remarqué que quelque chose n'allait pas mais il n'a rien dit. Il s'inquiète cependant, je le sens. Il est plus attentionné, il fait attention à tout ce qu'il dit ou fait. En ce moment, Namjoon est passé dans les chambres pour réveiller tout le monde. Je dors dans la même chambre que Taehyung. Quand on nous l'a annoncé, il m'a sauté dans les bras en me chuchotant que nous ferions beaucoup de bébés si nous sommes dans la même chambre. Évidemment, nous avons inauguré la chambre directement et nous ne sommes pas les seuls. Hoseok n'a pas bien dormi du tout cette nuit-là. Mes membres sont lourds et je ne peux pas me lever pour le moment. Tae m'embrasse et vient me prendre dans ses bras pour me porter vers la cuisine où il me met sur une chaise. C'est devenu une habitude. Il me porte tous les matins jusqu'à la cuisine où il me sert mon petit déjeuner. C'est pratique pour ces matins où mon corps ne veut pas faire ce que je lui demande comme bouger. Il me tend ma pomme avec un verre de lait. Je finis de manger lorsqu'un Hoseok sauvage surgit derrière moi, me faisant renverser mon verre de lait sur mon pyjama. Je grogne et me lève pour aller dans la salle de bains. Une fois lavés et habillés, nous nous dirigeons vers notre salle de danse. Pendant trois heures, nous dansons et chantons. L'après midi, je me prépare à faire un live mais après seulement quelques minutes, Taehyung arrive en courant et se jette sur moi. Il pleure. Je le console tout en lui disant que nous sommes en live. Il n'y prend pas attention et continu de pleurer sur mon épaule. Puis, sans que je ne puisse rien faire, il m'embrasse passionnément. Je ne bouge plus, trop choqué par le geste, surtout devant la caméra qui enregistre tout ce qui se passe. Taehyung vient tout juste de révéler au monde entier que nous étions ensemble alors qu'il était bien stipulé dans notre contrat que nous ne pouvions pas avoir de relations amoureuses. Je le frappe de ma faible force et le pousse hors de la pièce. Je retourne devant la caméra.
- Hey les Army... Bon, je vais devoir vous quitter. Je referais sûrement un autre live demain ou après demain. Bisous, salut les Army !

Le dessinateur aveugle - VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant