Salut ! Ça fait longtemps ! Pour info, ça fait 3 mois que j'ai pas parlé et il s'est passé beaucoup de choses entre temps !
Non en faite, il s'est pas passé grand chose...
Mon père et Chanyeol sont portés disparus donc aucun changement de ce côté.
Personne n'a découvert ma maladie et je compte bien emporter ce secret dans ma tombe. L'inhalateur m'a été très utile pendant les cours de sport et l'apprentissage des danses, parce que oui, je vais en faire deux, une en groupe et une en solo. Mais seul le prof de sport sait que je fais les deux.
En ce moment, je suis dans la cour avec mon groupe. Ils sont en train de discuter des derniers détails à améliorer sur la danse. Il nous reste 2 mois pour peaufiner les erreurs et continuer à apprendre le chant puisque le bal de fin d'année est début juin pour pouvoir laisser les terminales passer leur BAC tranquille. Vous devez sûrement vous demander "Mais comment fais-tu pour apprendre ta danse sans que Jin-hyung le sache alors que tu habites chez lui ?". Eh bien, j'ai pris l'habitude d'aller au gymnase le weekend et après les cours seulement lorsque je n'apprend pas celle de groupe.
En ce qui concerne Taehyung et moi, nous avons annoncé notre couple au groupe et seul eux le savent. Il m'a proposé de venir habiter chez lui pour laisser Jin-hyung et Nam-hyung tranquille mais Jin me m'a pas laissé partir donc nous avons abandonné. Mais je passe tout mon temps libre avec lui donc je ne me plaint pas.
La sonnerie retentit, nous interpellant dans notre conversation pour nous dire de retourner en classe. Avec Tae et Jimin, nous allons vers le gymnase pour le cours de danse, comme un après-midi sur deux toute la semaine. J'ai mon sac de cours avec moi, je ne m'en sépare plus. En revenant au lycée il y a 3 mois, j'avais fait l'erreur de ne pas prendre mon sac où est caché mon inhalateur. Pendant la séance, j'ai bien cru que j'allais être découvert quand ma crise à commencé. Mais heureusement, j'ai réussi à atteindre mon sac et mon inhalateur à temps et personne n'est au courant. Depuis cet événement, je garde mon sac constamment avec moi.
Le cours terminé, avec quelques insultes en prime, car je suis ami avec le groupe le plus populaire du lycée, je rentre chez Jin-hyung. S'ils savaient que j'étais en couple avec l'un d'eux, je ne paye pas cher de ma peau.
Ce soir, c'est le weekend et je vais chez Tae les deux jours. Ses parents ne sont pas là donc il m'a invité chez lui. Je pense que nous allons le faire ce soir, il me dis souvent qu'il a envie de moi. Il ne se cache absolument pas.
Bref, je fais le chemin avec Jin-hyung, Nam-hyung et Tae pour aller chercher des vêtements pour ce weekend. C'est n'importe quoi... Jin et Nam se dévorent la bouche tous les deux pas et Tae essaie de les prendre en photo pour les emmerder. Moi, je suis derrière, à rigoler de leurs bêtises quand une grande toux me prends, douloureuse, me faisant me plier en deux. J'entends des pas se dépêcher vers moi et je comprends que mes amis m'ont entendu. Quelques secondes plus tard, ma toux s'arrête et je peux enfin me redresser correctement. Seulement, les émotions des gens autour de moi me frappent de pleins fouet. L'inquiétude, la peur, l'indifférence, la colère, la joie. Mes larmes finissent par sortir et mes jambes me guidèrent vers la maison de Jin-hyung. J'entre et me réfugie dans ma chambre, où je sais que je suis au calme, dans le silence. Ma respiration redevient régulière. Quelques minutes plus tard, les pas de mon petit-ami se font entendre dans le couloir et je soupir d'aise rien que de penser qu'il est juste derrière la porte. Il ouvre et vient me prendre dans ses bras.
Tae- Tu m'as fais peur, tu sais ?
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû partir comme ça.
Tae- Ne t'inquiètes pas. Personne ne t'en veux.Je lui souris.
Tae- Bon, et si on faisait ce sac ? Il ne va sans doutes pas se faire tout seul celui-là !Nous rigolons mais partons tout de même le faire. Je prends quelques T-shirts, des pantalons, des sous-vêtements, mon pyjama, ma brosse à dents, mon peigne, mon chargeur, mes écouteurs, et nous voilà partis. Tae et moi faisons le trajet à pied en nous tenant la main. Qu'est-ce que j'aime être comme ça...
Sa maison est une maison moderne sans trop l'être, parfaite. La porte d'entrée est en bois. L'intérieur est tout aussi beau. L'entrée donne sur le salon/salle à manger et une porte à droite donne sur la cuisine et le jardin. À côté, il y a un grand escalier qui mène à l'étage où se trouvent les chambres et les salles de bains.
Dès que je rentre dans la maison, une petite boule de poils vient vers moi. Elle me renifle, avant d'aller vers Tae.
Tae- Jungkook, je te présente Yeontan, c'est mon chien, je pars nul pars dans lui, sauf au lycée.
VOUS LISEZ
Le dessinateur aveugle - VKook
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook. Je suis au lycée mais j'ai une particularité : je suis aveugle. Je me suis fais harceler à cause de mon handicap et c'est pour ça que j'ai dû changer plusieurs fois d'établissements. Mais cette fois-ci, je ne me laisserai...