Chapitre 7

891 53 3
                                    

Pdv Jin

Deux mois !! Deux putain de mois qu'il est dans la coma !!
Taehyung dépérit à vue d'œil, il va le voir tous les soirs après les cours et y reste tout le week-end. Jimin et Yoongi ont perdu du poids ainsi que moi, et Namjoon et Hoseok ne sourissent plus comme avant. Nous sommes tous atteint par cette épreuve beaucoup trop compliquée pour certains.

Jungkook, s'il te plaît, revient nous...

C'est la fin des cours, Tae a fini il y a une heure et est sans doute parti rejoindre Jungkook. Je vais aller le voir moi aussi, ça fait longtemps. Je n'ai plus la force de le voir brancher à toutes ces machines, entre la vie et la mort.
Je dis au revoir au reste du reste du groupe et me dirige ensuite vers l'hôpital. Je connait le numéro de la chambre du plus jeune donc je ne passe pas par l'accueil. Arrivé devant cette porte, la peur me ronge et je n'ose pas entrer. J'ai peur de revoir mon protégé relié à des dizaines de fils.
Je finis par rentrer. Taehyung est là. Mais il n'est pas seul. Un homme d'environ la cinquantaine est là. Il fixe Taehyung. Taehyung est pétrifié.
- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ?

L'homme semble enfin me remarquer et s'en suit un long silence.
- Je répète, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ?
Homme- Ce que je fais ici ? Je rends simplement visite à mon fils dans le coma.

Pdv Taehyung
Une heure plus tôt

Jungkook, tu me manques tellement. Si tu savais. Si tu savais à quel point je t'aime. Je m'en suis rendu compte quand tu es tombé dans le coma et que j'ai remarqué que j'étais le plus atteint. Les autres n'étaient pas dans le même état que moi. Ils mangeaient encore, ils dormaient encore, ils prenaient encore soin d'eux. Moi, je ne suis plus qu'une coquille vide qui vient voir l'homme qu'il aime dans le coma depuis maintenant deux mois.
Donc, comme tous les jours, je vais vers l'hôpital. Dans la rue, les gens me fixent comme si j'étais un zombie, ce qui ne doit pas être faux.
C'est bientôt mon anniversaire. Ma mère veut organiser un fête qui réunirait toute ma famille et mes amis. Je préférerais rester dans ma chambre mais je vais faire un effort, pour Jungkook. Je sais qu'il ne voudrait pas me voir dans mon état et me dirais de me reprendre. Donc je vais essayer.
Je m'assois à la gauche de mon Kookie, dos à la porte comme à mon habitude. Peu de temps après, la porte se rouvre. Je me retourne, croyant que c'était une infirmière, mais me trouve face à un homme d'environ la cinquantaine. Il ressemble bizarrement à Jungkook. Après quelques minutes de silence, il parle.
Homme- Eh bien, moi qui pensais qu'ils me faisaient encore une de ses blagues de merde. Je me suis bien trompé.
- Qui êtes-vous ?
Homme- Moi, qui je suis ? Je suis le père de cet incapable.

Je reste pétrifié. Si son père est là, c'est qu'il a été averti, mais par qui ? Il y a trois choix, le lycée, l'hôpital ou une personne qui sait que Jungkook est ici.
- Comment avez-vous su ?
Père- Tu dois être un des ses "amis".

Il fait avec ses doigts.
Père- Je ne vois pas pourquoi vous vous embêtez pour ce meurtrier.
- Ce n'est pas un meurtrier !
Père- Si, il l'est. Il a tué sa mère et la femme que j'aimais !

Il continu de me dire des atrocités sur l'homme que j'aime jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
???- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ?

Le père de Jungkook se tourne vers le nouveau dans la pièce et s'en suit un long silence.
???- Je répète, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ?
Père- Ce que je fais ici ? Je rends simplement visite à mon fils dans le coma.

Je crois que la personne qui vient de rentrer doit le connaître puisqu'un silence de mort s'est installé. Seul les "Bip bip" réguliers des machines qui indiquent que Jungkook est encore en vie résonnent dans la pièce. Je me décide enfin à me retourner pour savoir qui est la nouvelle personne. Oh tiens ? C'est Jin-hyung. Je croyais qu'il ne voulait plus venir ? En tout cas, merci hyung d'être arrivé et de m'avoir sorti de cette discussion.
Jin- Sortez d'ici.
Père- Hein ?
Jin- Je vous ai dis de dégager avant que je le fasse moi-même !!

Le dessinateur aveugle - VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant