~NAMJOON~POV~
-bon j'ai cour là tu m'atendra devant le lycée.
-d'accord.Monsieur Kim parti mais... Et merde je lui avait pas demander son prénom, quel dommage, c'est pas grave je lui demanderai ce soir. J'appella m'a mère pour lui prévenir que ce soir je ne serai pas là, elle avait l'habitude que je sorte même si c'était rare.
-tu rentrera à quel heure?
-je ne sais pas.
-d'accord mais pas de bêtises.
-merci je t'aime.Elle avait confidence en moi et ne savait pas comment j'étais au lycée, mais savait que je me suis rebeller d'une fois et avait harceler le profiseur, car je lui avais mentie sur ma connerie en disent que j'étais innocent. Elle me voiler encore comme le petit garçon devant c'est livres et avait de bonne note, c'est bien pour sa qu'elle regarde même plus mes note depuis longtemps, ce qui m'arranger grandement. Elle ne savait même pas que Hoseok était mon ami, ni où je sorter, elle croyais que j'allais toujours à la bibliothèque ou même chez mes soit disant "amis du collège" comme j'avais l'habitude.
Je resta là jusqu'à que le fin de la journée retentit, je me lève et me dirige vers l'entrée du lycée pour l'attendre.
-hey Namjoon on vas manger quelques choses?
-ah... Nan désoler je peux pas.
-putain t'es chiant on c'est pas vu des vacance, tu vas où?
-chez quelqu'un...
-une fille?
-pas vraiment...
Je vis monsieur Kim arriver je ne voulais pas que Hoseok voit que parte avec lui.
-bon Hoseok je doit te laisse.
-répond moi avant.
Ahh Hoseok toutous aussi insistent, pourquoi maintenent?
-je...
-Namjoon tu vien?
mauvais timing...
-euh oui monsieur.
-hoo je comprend mieux maintenant.
Merde, merde pourquoi sur moi.
-t'es collé.. ta fait fort mon vieux des le premier jour.
Ouf merci pour ta débilité Hoseok, c'est bien pour sa que je t'adore toi. Il me dit au revoir et parti.-pourquoi ta menti?
-je veux pas qu'il sache que je vais chez toi.
-comment ça?
-nan mais t'imagine si il le sait et le raconté à tout le monde, ma réputation que j'ai construit c'est deux dernière années tomberait en morceaux.
-c'est si grave que ça?
-tu le comprendra en lisant le carnet, maintenent on n'y vas.-----—-------------------—--------
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
FanfictionUne histoire entre un professeur de coréen et un élève perturbateur cachant son passé. NAMJIN Réécriture dans l'année. Ancien titre : that badboy