XIV

413 22 0
                                    

~NAMJOON~POV~

Vrrr Vrrr, putain... Mon téléphone.
-putain jin! Dit-Je avant de décrocher.

-allo Nam.
-hum tu veut quoi?
-ben je te réveil comme chaque matin.
-putain je croyer que tu me laisserai tranquille aujourd'hui.
-nan mes ta rêvé, moi te laisser tranquille sa ne vas jamais arrivé et puis ta mère t'aurais pas vue aller en cours.
-ouais t'a raison, je vais plus tôt dormir au soleil avec Hoseok dans le coin.
-t'es sérieux.
-bien sur.
-salle gamin.
-moi aussi je t'adore. Cœur cœur.
-bon je te laisse dort bien là-bas.
-ouais merci.

Maintenent j'ai plus le choix, je doit aller en cours.
Arrivé au lycée je vis Hoseok.
-ta une tête toi, qu'est-il arrivé?
-on m'a réveiller.
-euh je croyer que tu faisait plus de nuit blanche.
-et moi je croyer que aujourd'hui J'allais pas venir. Dis-je en me dirigent en classe, oui, en avance mais comme jin était pas là, ça ne servait à rien de l'attendre ce matin.

Je m'assie en fond de classe, essayent de dormir sans y arrivé. Je pris donc un cahier et commença à dessiner.

Après la pause déjeuner Je suis parti dans le coin lire des partition.
Il y avait un peu de soleil, mais faisait froid.
Je ne voulais pas retrouver en cour, je M'ennuiyer tellement sans voir jin une seul fois pendant la journée. Hoseok reste toujours mon ami mais ne sais rien de moi,que jin on ce connaissait par cœur même si sa fait que quelque temps que l'ont ce connaît.

Je me demande vraiment pourquoi était-il pas là aujourd'hui. J'irai le voir à la sorti des cours, même si il m'a prévenu de pas venir, sachant pas à quelle heure il rentrer.

La dernière sonnerie sonna. Je couru jusqu'à un arrêt de bus pour pouvoir le voir le plus vite possible. Le bus était déjà là, je monta et paya mon ticket.
Un fois assis, je sorta mon téléphone et envoya un message à ma mère, le prévenant que j'allais travail à la bibliothèque.
Une fois arrivé à un arrêt pas loin de chez jin je couru à toute vitesse chez lui. Je m'arrête devant sa porte, je repris mon souffle doucement et regarda l'heure, il était 17heure. Il devait déjà être rentré, non?

Toc toc toc.
Pas de réponse.
Toc toc toc.
-jin?! T'es là?

------------------------------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant