~SEOKJIN~POV~
"salut Namjoon du futur, aujourd'hui j'ai 10 et j'ai sauter une classe, je suis déjà en sixième. Yoongi avait 1 ans de plus que moi alors je me suis retrouver dans sa classe. Je mes pas encore fait d'ami et même Yoongi ne resté pas avec moi. Maman m'a dit que c'était parce que c'est le début de l'année et surtout que je venais d'arrivé il y a moin de 1 mois, car j'étais aller chez un de mes correspondant à Séoul pour quelque mois. La bas je représenter une association pour enfant, j'étais un peu le porte parole des enfant au adultes. Ils m'ont fait des spectacle et plein de dessin, même que ce matin j'ai reçu une lettre d'eux me souhaitant mon anniversaire et que je pouvais revenir quand je voulais à Séoul. Je les aime beaucoup. Prend bien soin de toi et d'eux moi du futur."
Il y avait aussi des desin d'enfant, sûrement seux que Namjoon à resu de c'est soit disant enfant, il y avait même une photo d'eux.
Je tourna la page. Sur cette page des petit desin ne voulant rien dire, même des gribouillage où des trou avait était fait. Je tourne encore une page. Cette fois que quelque mots.
"11 ans:
Pas d'amis."
Pourquoi d'un coup il y avait plus un long paragraphe?
Je tourne encore une page et cette fois était écrit un très long paragraphe."pourquoi je suis comme sa? pas d'amis que des livres avec moi, même si je les adorer, j'ai plus de vie social. Si un jour je reli ce carnet, mon futur moi s'il te plaît abandonne tout sa et fait toi des amis, s'il te plaît. Je ne peux pas le faire maintenent car sinon maman m'en voudrais, mais toi tu peux le faire, non? Aussi reste pas ami avec Yoongi, r'appelle toi de tout ce qu'il t'a fait. Ne soit pas aussi naïve que moi. J'espère que en ton temps tu n'as plus aucune cicatrices, de mes blessure au cœur et de mes entaille, j'espère que je, tu vas mieux. J'ai arrêté le piano et li beaucoup moin. J'en ais pris conscience il y a pas longtemps, mais c'est comme si sa avait durée plussieur années, je souffre tant. J'ai que 12 ans et je suis beaucoup plus mature que des adultes, sa les énerve tant. Pourquoi je peut pas être normal? comme les autre. Une vie social, une copine ou un copain, comment je pourrais savoir si je m'intéresser aux fille ou non, je suis j'aimais sorti avec quelqu'un. Sinon je te dit pas à la prochaine page, car je sais pas si je serai capable de tenir si longtemps en vie."
C-comment ça?
"je sais pas si je serai capable de tenir si longtemps en vie."
Es-que Namjoon à déjà essayé de ce suicidée? En plus de s'être mutiler------------------------—--------------
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
FanfictionUne histoire entre un professeur de coréen et un élève perturbateur cachant son passé. NAMJIN Réécriture dans l'année. Ancien titre : that badboy