IX

470 29 0
                                    

~MONSIEUR KIM~POV~

Je range mes affaire le temps que Namjoon, est tant toujours émerveillé, fait le tour du salon, puit s'assoie sur le canapé.
-Namjoon je vait passer un coup de fil je reviens.
-hum.
Je parti dans ma chambre et apella ma mère.
-oui?
-c'est moi ça va?
-ho Seokjin c'est toi, t'inquiète pas pour moi et toi ton premier jour?
-assez mouvementée mais sa va et ne dit pas sa s'il te plaît.
-d'accord et tant mieux pour toi alors. Tu t'es fait des ami?
-je suis plus au collège pour me faire des amis.
-Seokjin, s'il te plaît tu n'as ni amis ni copine, je m'inquiète.
-laisse moi faire ma vie tranquille!
-calme toi.
-nan je fait ce que je veux d'accord ?
-oui oui c'est bon Seokjin.
-laisse tomber à plus tard.
Je racrocha à ma mère et parti dans le salon.

Qu'es que j'entends. C'est si beau.

~NAMJOON~POV~

Monsieur Kim était parti apeller quelqu'un peu êtres sa copine, qui c'est. Je vis sur la table basse un porte vu, je le pris et l'ouvrir, il y avait peu être une centaine de partition toute différente à l'intérieur. Une de c'est partition  me retenez entre toute "Avé Maria" de Jean-Sébastien bash, ma préférer. Je le vis ma tête et vis un piano à l'autre bout du salon, un grand et beau piano noir comme celui que j'ai chez moi en blanc.
Je me leva et alla m'asoir sûr la banquette de celui-ci, plaça la partition de Avé Maria puit commença à jouer.

Une fois fini j'entendis des applaudissement derrière moi, en me retournant je vis monsieur Kim l'air surpris et émerveillé.
-je... Je ne savait pas que tu savait jouer du piano, c'est si beau.
Je me mis à rougir de gêné, sa faisait bien des années que je n'avait pas joué ce morceaux.
-M-merci...
Je me lève et vas m'asoir sur le canapé en reposant la feuille dans le porte vu.
-depuit quand tu joue du piano?
-depuis petit.
-wouah bien.

Déjà 19 heure.
-tu préfère pas manger maintenent, j'ai tellement faim.
-comme tu veut.
Nous partons alors pour le macdo et commanda. Une fois servir on rentra chez lui. Arriver, on déposa le sac sur la table basse du salon.

--------—----------------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant