XII

419 26 1
                                    

~SEOKJIN~POV~

Plus rien après, à part des page déchiré, griffonner, du sang sur certaine pages, et quelque dessin bizarre représentant sûrement son envie de suicide où autre.
De extérieur ce carnet donne presque l'image d'un carnet d'idée, de dessin ou même de histoire joyeuse. Mais dedans tout le contraire.

-il c'est passé quoi ensuite?
-Yoongi avait eux un accident de voiture avec c'est amis, seul lui avait survécu mais avait perdue une partie de sa mémoire. Il ce souvener plus de moi ce qui me fit reprendre confidence en moi pour avoir une vie plus tranquille, mais surtout normal, lambda. Arrivé au lycée on pris des chemin éloigné, on avait chaque un nos amis et notre popularité. Mais un jour il fallait que un de nos camarade de primaire qui ce souvener de nous, revienne l'année dernière et lui à bien fait comprendre que en primaire on n'était pas du tout pote sans dire que j'étais un surdoué. C'est alors qu'ils on commencait à raconter des connerie sur moi. Tout le monde c'était éloigner de moi sans pour autant me détester, sauf Hoseok bien sûr. Maintenant je lis plus et ne travail pas non plus. J'ai de mauvaise note, un mauvais comportement, sans que mes parents le sachent.
-tu à déjà essayé de te suicidé?
-ouais, mais je savait que j'allais regretter surtout si ma mère l'aprenait. Mais c'était pour me rappeler de ce que j'étais avant mais aussi pour me faire encore plus souffrir pour me reprendre en main. Ouais je sais que c'est bizarre mais bon, chaque un c'est technique. C'est pas que je t'aime pas mais je doit y aller.
-attend, si un jour sa va pas, te renferme pas sur toi même et vien me parler, d'accord?
-ouais d'accord, à demain.

Après être partie, j'allais prendre une douche et alla me coucher.

----------------------—-------——----

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant