~SEOKJIN~POV~
Cella fessait quelque semaine que Namjoon et moi étions amis, on ce connaissait presque sur le bout des doigts. Namjoon avait arrêté de faire chier son monde et bosser un peu plus, non pas en classe mais chez lui. Il avait aussi un peu recommencer le piano. Aujourd'hui je doit aller voir ma mère alors j'ai prévenue Namjoon que je serai pas là en cour et que ce soir il ne pouvais pas venir chez moi. Elle était à l'hôpital, il y a quelque jour elle à fait une crise cardiaque, elle m'as dit qu'elle aller bien mais je la croyer pas trop.
Arrivé dans ça chambre je vis qu'elle dormait ça me laisser le temps de appeler Namjoon pour le réveillé.J'étais venue tôt pour passé ma journée avec elle. Je me dirige vers le fauteuil à coter du lit et m'assoie.
-allo Nam.
-hum tu veut quoi?
-ben je te réveil comme chaque matin.
-putain je croyer que tu me laisserai tranquille aujourd'hui.
-nan mes ta rêvé, moi te laisser tranquille sa ne vas jamais arrivé et puis ta mère t'aurais pas vue aller en cours.
-ouais t'a raison, je vais plus tôt dormir au soleil avec Hoseok dans le coin.
-t'es sérieux.
-bien sur.
-salle gamin.
-moi aussi je t'adore. Cœur cœur.
-bon je te laisse dort bien là-bas.
-ouais merci.Je décrocha.
-c'est ta copine.
-oui c'était elle.
Après avoir appris qu'elle avait eu une crise cardiaque j'ai voulu lui redonner le sourire en lui disant que j'avais rencontré quelqu'un.
-elle vas bien?
-oui oui très bien et toi sa va?
-bien sur toujours.
On passa la journée ensemble, il était peu être 15 heure quand elle me demanda d'aller chercher un médecin car elle avait un mal de tête. En arrivant dans la chambre je ne bouga plus, tout était au ralentit au tout de moi, je voyer plussieur médecin autour d'elle.
Un long bruit aiguë ce faisser entendre.
Une larme coula, puit deux et j'éclata en sanglots.----------------------------------------
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
FanfictionUne histoire entre un professeur de coréen et un élève perturbateur cachant son passé. NAMJIN Réécriture dans l'année. Ancien titre : that badboy