VIII

489 29 0
                                    

~MONSIEUR KIM~POV~

-c'est si grave que ça?
-tu le comprendra en lisant le carnet, maintenent on n'y vas.
Pourquoi était-il si vexé je ne rien dit de si personnel, non?

Namjoon commença à marchait sans trop où aller il ne savait pas qu'elle voiture était la mienne.
-Namjoon c'est celle là.
Ma voiture j'en en étai fier j'avais supplier mon père de me l'acheter et ça a porté c'est fruit des que j'avais eu tout mes diplôme pour devenir professeur. Elle était magnifique:

-vraiment? Qu'es que tu fou en prof alors?
-je monte je je t'explique.
On monta à l'intérieur, c'est yeux était si brillant en admiration de celle-ci, dire que au lycée il est si désagréable et détestable, même le proviseur le laisse faire tout ce qu'il veut tellement qu'il est à bout.
-elle est belle?
-oe le sa va.
-menteur.
-oe je sais.

-alors comment tu la eux?
-c'est mon père qui me l'a offerte pour ma remise de diplôme.
-ils est riche?
-oe on vas dire ça?
-trop bien.
-je ne les jamais vraiment vu.
-désolé...
-non t'inquiète pas je les jamais connu mais m'envoie beaucoup de cadeaux plus cher les eux que autre pour soit disant ce faire pardon enfin j'ai pas trop compris, je cherche pas à comprendre.
Un blanc s'installa jusqu'à à arrivé à mon appartement qui était aussi un cadeaux de mon père.

On monta et entra dans mon appartement, Namjoon était émerveillé et son expression était si mignonne.
-fait comme chez toi.
-merci.
-tu mange vers quelle heure chez toi?
-je sais pas moi, 20 heure peu être.
-et tant qu'il est 18 heure on ira chercher le macdo dans un peu près 2 heure alors.
-d'accord.

Je ranger mes affaire le temps que Namjoon est tant toujours émerveillé fait le tour du salon et puit s'assoie sur le canapé.

----------------—--------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant