IV

665 31 9
                                    


~NAMJOON~POV~

-c'est la recrée alors en allez vous.
-Namjoon pourquoi tu parle comme ça a l'intello, tes malade?
-c'est mon prof principal et de coréen.
-qu-quoi ?!

Je rie devant sa tête de choqué, Hoseok choqué c'était pas tout les jours.
-bon b-ben J-je vous l-laisse.
Pourquoi monsieur Kim bégaye et détourne le regard de nous et t-il... Gêner?
-monsieur?
-euh O-oui?
-vous êtes gêné de quoi?
-hein!?
Pourquoi crier t-il tout d'un coup?
-euh... Je suis pas gêné et p-puit sa t'intéresse pas! Et puit merde, Dit-il en s'en allant puis claqua la porte.

-u-un p-prof?
-j'ai compris Hoseok que tu était choqué.
-je... Un prof?
Hoseok un gars super simpa, mais...Voilà quoi un peu bête, au moin on ce douter pas qui j'étais avec lui.
-Namjoon Kim est attendue dans le bureau du principal.
-bon ben à toute alors. Dis Hoseok avant de partir.

Je me diriger vers ma salle de classe en espérant y trouvé monsieur Kim.
-monsieur?
-euh... Oui attend deux seconde s'il te plaît.
J'avancer jusqu'à son bureau, pris un chaise pour au final m'asseoir sur un table et y poser mes pieds. 5 minutes plus tard toujours au téléphone, je n'avait pas le temps je voulais aller voir quelqu'un a cette recrée pour parler plus tôt sérieusement, j'en suis sûr que je vais m'en prendre plein la gueule.
Je pris alors son téléphone et dit:
-Il vous rappellera.
Avant de raccrocher sous son regard choqué.

-on à pas beaucoup de temps allor suivez moi.
En marchant jusqu'à la porte et m'arrête net.
-vous venez?
-je euh...
Je souffla avant de marché vers lui et lui pris le poingner pour qui me suive dans le bureau du proviseur.

Arrivé devant la porte du bureau je lui fit comprendre de ne rien dire une fois rentré à l'intérieur puit ouvrir la porte et m'asoit suivi de monsieur Kim.
-vous vouliez me voir.
-je n'en peu plus de toi tu comprend? J'en est ras le bol!
-hum, hocha la tête, très bien aller le dire à ma mère.
-je euh non...
-c'est tout, on n'en a fini ?
-s'il te plaît respecte au moin ton professeur, s'il te plaît. Cette année on la pris jeune exprès pour mieux qu'il te comprenne.
-et vous pensez que sa va marchez ?
-non...

-----------------------------------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant