XVI

418 22 0
                                    

~SEOKJIN~POV~

Je sentie son regard présent sûr moi.
-répond moi!
-d'un truc à ma mère, maintenent tu décend.
-non je reste!

Un blanc fût ma réponse, un simple "d'accord" dans le vent.
J'avais prévu d'aller chez ma mère, récupérer le plus d'objets possible qu'elle chériser et d'aller le plus loin possible pour m'en débarrasser avec l'argent.
Mais maintenent que Namjoon est là je peut pas faire tout cela.
Je ne pouvez pas l'impliquer dans mes histoire de famille.

Une fois arriver devant une immense maison qui m'appartient désormais je descendit de la voiture.
-reste dans la voiture j'en nais pas pour longtemps.
Je n'attendit même pas sa réponse que j'étais déjà devant le porte d'entrée que je ouvrir.
Je pris un sac en mettent dedans des photo de famille, des vêtement, des livres qu'elle aiment tant lire, des cadeaux de mon père récemment envoyer des fois encore emballer et qu'elle babioles qu'elle traîner tout le temps.
Je pris aussi tout l'argent possible de je peut trouvais en les mettant dans les de mon sweat.

Un fois finie je ressortie en me dirigeant à l'arrière de ma voiture.
Je mie le sac sur la banquette arrière et remonta en voiture.
Je sortie tout l'argent de mes poche, je balança les cartes bancaires à l'arrière et commencer à en piller les billet en les comptant.
-tien garde tout j'en veut pas.
Sous le choque il resta muet sans les prendre, me regardent bizarrement.
-prend-les je t'es dit.
Je jetta les billets sur c'est cuisse en ayant aucune réponse.
Puis démarra là voiture.

Après qu'elle que minute de trajet je pris la parole, cassent le blanc qui c'était installé.
-on vas à Busan, alors dort si tu veut.

-----------—-------------------------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant