X

449 27 4
                                    

~SEOKJIN~POV~

Une fois servir on rentra à la maison et dépose le sac sur la table basse du salon et commença à manger.
-tien sa c'est pour toi.
-ah merci et enfaîte tu t'appelle comment ?
-Seokjin, Kim Seokjin.
-jolie prénom.
-merci.

On finit de manger en discutant de tout et de rien, des nouvelle dans le monde jusqu'à mes blague soit disant pourite, merci maman.
La soirée passa vite, il était déjà 22 heures.
-tu ne doit pas rentré? tes parent vont s'inquiète.
-t'inquiète pas pour ça il me font confidence même si je rentre dans une semaine.
-t'es sur?
-oe à 1000%.
-hum.
Un blanc s'installa rapidement, le premier de cette soirée, c'était assez gênent.
-de base tu ne devez pas lire le carnet?
J'avais complètement oublié le carnet.
-si si attend je vais le cherché, dit-je en me levant et alla cherche le carnet. Une fois revenue avec je commença à le lire sous les yeux à Namjoon.

"bonjour Namjoon du futur, j'espère que tu vas très très bien. Maman m'a donner ce carnet pour m'écrire avec moi même, car je n'ai pas beaucoup d'amis, à part mon meilleur ami pour la vie Yoongi. Il sait très bien jouer du piano et moi aussi, mais moin que lui.
À la prochaine page Namjoon du futur."

La page était illustré par de petit dessin de tout les couleur.

"aujourd'hui j'ai neuf ans, maman et papa mon offert de nouveaux livres et plein de nouveaux cahier. J'espère que un jour en relicent ce carnet bleu j'aurai encore plus de livres et de cahier. Maman m'a dit de écrire aujourd'hui et à chaque prochain anniversaire pour avoir des souvenir de moi petit. Bye bye à dans 1 ans alors.
Namjoon."
Cette fois si en plus des dessins il y avait une photo.

Il était si mignon à cette âge là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était si mignon à cette âge là.

-------------------------------------

Fin de ce chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant