XV

410 21 1
                                    

~SEOKJIN~POV~

Toc toc toc.
Toc toc toc.
-jin?! T'es là?
-Namjoon?
-ah jin ouvre s'il te plaît.
-j'ai pas envie de parler.
-je suis pas forcément venue te parler.
-ben alors part.
-jin! T'es sérieux?
-oui!
-aller jin, bon sinon ca va au moin? Que je m'inquiète pas comme même.
-oui c'est bon laisse moi!
-t'es sûr ?
-oui c'est bon.
-d'accord... à demain alors.

J'entendis des pas ce déplacer, ce fessent de plus en plus inaudibles, une fois que j'entendie plu les bruit de pas je me leva et me regarda dans le miroir placer au mur. J'ai encore des larmes qui couler toute seul, mes yeux rouge accompagné d'un teint des plus blanc. Mes yeux devier ce la petite commode situé plus bas, voyant une photo de ma mère je me remie à pleurer sans aucun douleurs cette fois-ci, une lettre était aussi poser, une lettre que ma mère m'avait laisser la veille de sa crise cardiaque. Dedans de l'argent, exatement 2,000,000 de wons que j'avais pas eu l'occasion de lui rendre. Lui ferai-je si pitié ?
D'un coup sans réfléchir, pris de colère, je cassa tout sûr mon passage, pris l'argent en me dirigeant vers la porte et l'ouvrir d'un coup sec.

Une tête familière tomba devant mes pieds.
-Namjoon ?
Comment se fessait-il qu'il était encore là ?
-ah... Désoler je voulais vraiment savoir si tu aller bien.
Dit-il en ce relevant.
-t'as pleurer? Jin pourquoi rien me dire? Tu m'as toujours tout dit.
-les gens changent Namjoon! tes le mieux placer pour le savoir, non ?
-jin ?
En le voyant les larmes au yeux après ma phrase, je me suis enfuie, le laissent sur le bas de ma porte.

Arrivée à ma voiture je démarra, la portière s'ouvrir sur Namjoon plus qu'en colère et monta dans la voiture.
-t'es toi et roule maintenent.
-qu'es...
-roule j-t'es dit.
Je commença à rouler.
-tu vas ou comme ça? Hein?
-je vais me débarrasser de qu'elle que chose.
-quoi ?
Je sentie son regard présent sûr moi.
-répond moi!
-d'un truc à ma mère, maintenent tu décend.
-non je reste!

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant