~NAMJOON~POV~
-Jin.
Un blanc fût après l'annonce de son prénom
-Jin tu m'a fait grandir de jour en jour, tu m'a fait m'accepter comme je suis, tu m'a tellement aider. Depuis le première jour que l'ont c'est rencontré j'ai ressentie plus que de l'amitié pour toi et tu n'a pas cessé de grandir dans mon cœur, tu as même envahit mes rêve, mes pensée, mon quotidiens. Je ne me voit pas dans le futur sans toi.
Je me leva, m'avanca vers lui, lui pris c'est main pour qu'il puisse ce levé aussi.
On ce regarda dans les yeux.
Jin avait les yeux qui briller et les joue plus rouge que la couleur rouge.
Je descendit mon regard doucement vers c'est lèvres détaillent tout c'est trait de visage en même temps.
Je m'aprocha doucement de lui nos lèvres,
Il ferma les yeux quand elles n'était plus cas quelque centimètre.
Un "je t'aime" sorti doucement entre mes lèvres avant de fermer à mon tour mes yeux et supprimer la distance entre nos lèvres.
Par manque de souffle nous nous séparons à regret.
-Jin veut-tu sortir avec moi ?~EXTRÊME~POV~
Trois années plus tard.
Namjoon: 21 ans
Seokjin: 25ansL'année précédent, Namjoon et Seokjin avait unie leur lien pour le meilleur et pour le pire.
Ils avait déménagé dans une grand maison à quelques minute de Séoul.
Namjoon travailler dans un entreprise, il était le plus respecté, il était le patron de centaine même de millier de personne.
Seokjin, lui travailler toujours en tant que professeur et était même lui des plus reconnu en Corée, il était professeur de coréen dans le plus réputé des lycée coréens et internationaux. Il savait donc parler plusieurs langue comme: le japonais, le chinois, l'anglais, le français et D'autre, Namjoon l'avait beaucoup aider à cette apprentissage.
Depuis maintenent quelque semaine une nouvelle petite tête avait fait sont apparition, ils avaient adopté un enfant, un petit garçon.Le couple vivent maintenent heureux avec leur enfant.
--------------------------------------------------
Fin de cette histoire.♡︎
J'espère qu'elle vous aura plus.♡︎
VOUS LISEZ
𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
FanfictionUne histoire entre un professeur de coréen et un élève perturbateur cachant son passé. NAMJIN Réécriture dans l'année. Ancien titre : that badboy