Une tête rousse se réveille doucement, il s'assit doucement sur son lit et se frotta les yeux. Du bruit se fit entendre, cela ressemblait à une dispute pour un bol de céréales. "Hidan à encore voulu prendre le bol de Kakuzu" pensa t'il. Le roux soupira de lassitude et se leva, vous l'aurez probablement deviné, il s'agit de Sasori.
Le marionnettiste s'était réincarné, comme la plupart des ninjas vivant à son époque, dans un monde nouveau, bien plus évolué que celui d'avant. Il était né dans les années 2000 et allait maintenant au lycée, attaquant sa dernière année. Les autres membres de l'Akastuki et lui s'étaient retrouvé en primaires et, comme ils avaient encore tout leur souvenir, avaient retissé des liens solides. Ils avaient emménagé tous ensemble dans une grande maison, qui ressemblait plutôt à un manoir, et vivaient tous ensemble depuis leur entrée au lycée.
Sasori sorti de sa chambre simplement vêtu d'un jogging et d'un teeshirt et se dirigea vers la salle a mangé, une mine pas très réveillé au visage, on va dire que faire des marionnettes jusqu'à 3h du matin pour se lever a 7h n'est pas une très bonne idée.
Sasori arriva dans la salle à manger et salua ceux qui s'y trouvaient, c'est à dire: Itachi, Pain et Konan. "Tobi, Deidara et Kisame doivent encore dormir.." se dit-il alors qu'il se préparait un bol de céréale.
Pain mangeait tranquillement en tenant Konan sur ses genoux.Ces deux là sortaient ensemble depuis 5 ans maintenant, autant dire qu'ils s'étaient bien trouvés et malgré les hauts et les bas, leur couple restait soudé. Sasori les respectait pour ça.
Itachi salua Sasori qui venait d'arriver. L'Uchiwa mangeait tranquillement son petit déjeuner qui était du pain avec du beurre et de la confiture plus une grande tasse de café. Kakuzu revint vers eux totalement désespéré.I: ..quelques chose ne va pas, Kakuzu..?..
Kakuzu alla se préparer un nouveau bol de céréale, se jurant de se venger d'Hidan.
Ka: ..Hidan qui s'est réfugié dans les toilettes avec mon bol de céréales..
Konan ria gentiment, elle fit signe à Kakuzu de sourire.
Ko:..t'en fais pas va..!..c'est qu'un bol...
Sasori sourit légèrement en entendant leur conversation, il était dos au groupe ce qui lui permettait de sourire tranquillement sans qu'on lui dise:"tient tu sais sourire toi ?". Il reprit un visage neutre avant de se retourner et de s'installer à table pour déjeuner.
Kakuzu haussa les épaules et alla s'asseoir avec eux en compagnie de son bol de céréale. Il commença à manger tranquillement.Ka: ..oui..mais je vais me venger tout de même..ce sale gosse mérite cela..
Itachi soupira légèrement et prit son téléphone.
Sasori aperçu Hidan qui observait discrètement la salle à manger, il leva les yeux au ciel. "Si il se fait voir ça va encore crier..." pensa t'il, prévoyant déjà un mal de crâne. Il dégusta tranquillement ses céréales sans vraiment se préoccuper des alentours.
Kisame entra dans la salle à manger en passant par la porte où était Hidan, il avait clairement la tête dans le c*l. C'était assez amusant à voir; les cheveux en bataille, la mine pas réveillé et torse nu, de quoi se rincer l'œil pour certains ou certaines. Le bleuté s'approcha de la machine à café et s'en fit un en bâillant dans sa main sans retenu.
Hidan se cacha immédiatement derrière le mur pour ne pas se faire repérer, il prit de grande inspirations et entra dans la salle à manger, l'air de rien, il déposa son bol dans l'évier.
Kakuzu tourna immédiatement son regard vers celui-ci, il avait un regard plutôt menaçant.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...