Kisame se réveille au son de son réveille, il était 9h et tout les autres membres de l'Akastuki a part Sasori, Itachi et lui doivent être parti en cours. Le bleuté s'assit doucement et s'étira.
Kisame tourna son regard vers son amant et lui sourit tendrement, il lui embrassa le front.Ki:..Salut...tu as bien dormi..?.
Itachi lui sourit doucement.
I: ..assez oui..même si je suis inquiet pour plusieurs choses...et toi..?..
Ki:..ça pourrait aller mieux...je vais me préparer...
Kisame se lève après avoir déposé un doux baisers sur les lèvres d'Itachi, il partit dans la salle de bain juste à côté et prit une douche rapide.
Itachi resta un petit moment allongé.I:..on va voir Sasori vers quelle heure..?..
Ki:..vers 10h...
Kisame revint de la salle de bain avec une simple serviette autour de sa taille en guise de "vêtement".
Itachi hocha la tête et ne se gêna pas pour le mater.I: ..et il est quelle heure..?..
Kisame sourit en voyant son regard et contracte ses muscles pour le laisser bien regarder.
Ki:..il est 9h15...
Itachi se leva doucement et vint caresser les muscles de Kisame en particulier les abdos.
Kisame sourit et le laisse faire, embrasse son front en contractant toujours ses muscles.Ki:..ils te plaisent..?..
Itachi hocha la tête, en souriant.
I: ..oui beaucoup...mais moi aussi j'en ai..
Ki:..c'est vrai...j'aime aussi beaucoup ça...
Kisame passa ses mains sur les fesses d'Itachi et les pelota légèrement, il avait un grand sourire amusé.
Itachi sourit doucement et se laissait faire.I: ..j'ai un beau fessier n'est-ce pas..?..
Ki:..a ça oui..je l'adore..
Kisame embrasse délicatement son cou, il agrippa doucement ses fesses le soulevant très légèrement.
Itachi sourit doucement, il se laissait faire en frissonnant légèrement. Le noiraud caressa doucement les abdos bien dessinés de son petit ami.
Kisame sourit tendrement et relâche son postérieur, il le regarda droit dans les veux avec un sourire tendre.Ki:..je t'aime...
Itachi embrassa le cou de son amant puis le regarda également dans les yeux en souriant.
I: ..je t'aime aussi..
Ki:..allé va te préparer...à moins que tu as une idée pas très catholique en tête..
Kisame afficha un sourire amusé et légèrement moqueur.
Itachi plissa légèrement les yeux avec un sourire également moqueur.I: ..serais-tu encore plus pervers que moi..?..Kisame~..
Ki:..disons que je te rattrape assez facilement~..
Le sourire de Kisame s'agrandit alors qu'il le dévorait du regard.
I:..mmh~..intéressant~..
Itachi sourit grandement et vint caresser un des tétons de Kisame.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...