Sasori avait beaucoup de mal à dormir, il tournait dans son lit depuis plusieurs heures. Quand il regarda l'horloge, il vit 1h12 s'afficher. Le rouquin s'assit dans son lit en soupirant. Il s'ennuyait et avait mal aux hanches. Il finit par se lever et regarda par la fenêtre. Sasori pensait à leur groupe, comment ils allaient et si il n'y avait pas trop de tension. Il se demandait également si son retour mettrait mal à l'aise certaines personnes. Le rouquin entendit sa porte de chambre s'ouvrir et tourna le regard vers celle-ci.
Un médecin entra pour faire l'analyse de l'état de Sasori. C'était le médecin principal de Sasori, il était tres gentil avec ses patients. Il n'était pas au courant de ce que les autres médecins lui faisait.M: ..bonjour monsieur...je vais devoir faire un analyse de votre état et un autre médecin vous fera faire un test juste après..
S:..mmh...
Sasori retourna s'assoir sur le lit et attendit sagement, il voulait le dire à ce médecin. Mais il ne savait pas si ça changerait quelque chose.
S:..dites...
Le médecin lui sourit gentiment et s'asseoit sur une chaise tout en réglant quelques machines.
M: ..oui..?..
S:...vous êtes au courant pour les "tests"..?..je veux dire...vous savez ce que c'est..?.
Sasori le regarde calmement même si il est un peu stressé.
Le médecin inclina la tête sur le côté.M: ..non je ne sais pas du tout...tout ce que je sais c'est qu'ils font des tests...mais je ne sais pas quel genre de tests..
Sasori chercha ses mots quelques secondes puis regarda sérieusement le médecin.
S:..ils me droguent à l'endorphine puis ils me violent...du coup je ne comprend pas vraiment la notion de test...
Le médecin semblait surpris, voir horrifié par cette nouvelle.
M: ..ils font ça souvent..?..à chaques "tests"..?..
Sasori se contenta d'hocher la tête avant de la baisser. Il avait plutôt honte de ça car il savait se défendre, pourtant il ne pouvait rien faire quand ses types s'en prennent à lui.
Le médecin le regarda gentiment en finissant de préparer les machines pour l'analyser.M: ..j'en parlerai à mon supérieur...
Sasori le regarde doucement et le laisse faire ses analyses.
S:..merci...
Le médecin sourit gentiment et commença toutes les analyses.
Sasori se laissa complètement faire, si celui qui devait lui faire les "tests" venait, il se jura de ne pas se laisser faire.
Le médecin fit toutes les analyses puis se redressa.M: ..et voilà..
Sasori resta dans sa position et le regarda gentiment.
S:..merci...
Le médecin lui sourit gentiment.
M:..je vais fermer votre porte à clé...seul moi ai la clé je précise...je vais en parler à mon supérieur..d'accord..?..
S:..d'accord...merci beaucoup...
Sasori sourit doucement et sincèrement, il se dit qu'il pouvait enfin dormir sur ses deux oreilles. Il dormait très mal la nuit a cause de la peur de se faire violer dans son sommeil, mais grâce à ce médecin ça irait bien mieux. "J'aurais du lui dire avant..." pensa t'il.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...