Chapitre 9

329 20 49
                                    

Kisame était sur la route du retour, il avait finit sa journée plus tôt car il n'avait aucune nouvelle du noiraud. Le fait de le laisser seul avec Tobi le hantait, et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si il était mort ? Jamais il se le pardonnerait. Le bleuté marchait donc rapidement vers le manoir, il courrait presque.
Kisame arriva très rapidement au manoir et entra presque en défonçants la porte d'entrée.

Ki:..Itachi..!.t'es où..?!.

Kisame vit Itachi la tête en sang et un peu boiteux. Il se précipita vers lui le visage pâle.

Ki:..bon sang...qu'est-ce qui t'est arrivé..?!.

Itachi tourna son regard vers lui et lui sourit gentiment.

I: ..calme toi Kisame..

Kisame le regarde avec beaucoup d'inquiétude.

Ki:..me calmer..?!..comment veux tu que je me calme..?!..

Itachi posa sa main sur la joue de Kisame et la caressa tendrement.

I: ..je vais bien...Tobi est mort...

Ki:..effectivement...

Kisame regarde Tobi puis porte délicatement Itachi, va l'allonger délicatement dans le fauteuil, a prit la trousse de secours en passant et commence à le soigner.

Ki:..je nettoierai après...toi il faut que tu te reposes...

Itachi sourit doucement et gentiment.

I: ..je vais bien ne t'en fais pas..j'ai juste mal à la tête...

Ki:..repose toi quand même...juste pour moi...et ça m'étonnes pas...il t'a salement amoché...

Kisame lui sourit tendrement en embrassant sa main. Le bleuté se leva ensuite après l'avoir soigné correctement, se débarrasse du corps de Tobi et nettoie tranquillement.

Ki:..qu'est-ce qu'on va dire à Deidara..?.

Itachi haussa doucement les épaules en fermant à moitié les yeux.

I: ..la vérité...Tobi a tenté de me tuer...et j'ai dû le tuer...

Kisame hoche la tête et le rejoint après avoir terminé de nettoyer.

Ki:..tu penses qu'il va réagir comment..?.

Itachi haussa de nouveau les épaules.

I: ..il n'y a qu'un seul moyen de la savoir...d'ailleurs, il est quelle heure..?..Sasuke doit m'attendre...s'il lui arrivait quelque chose...

Ki:..il est 17h...et ne t'en fais pas...Naruto va le ramener...

Kisame lui fait un sourire rassurant en lui caressant délicatement les cheveux.
Itachi sourit doucement en se laissant faire.

I: ..j'espère qu'il ne leurs arrivera rien durant la route..

Ki:...Naruto le protégera ne t'en fais pas...et puis Sasuke sait se défendre...

L'Akastuki des temps modernes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant