Kisame n'était pas partit en cours car il souhaitait prendre soin de son amant. Il savait pertinemment qu'il se fera reprendre mais il ne voulait pas laisser seul le noiraud en sachant que celui-ci n'était pas très bien. Il était assis dans le lit et avait préparé le petit déjeuner. Celui-ci se trouva sur la table de chevet recouvert par une cloche pour être gardé chaud.
Itachi tourna son regard vers le petit déjeuner et se redressa sur les coudes puis en position assise.I: ..tu n'es pas en cours..?..
Ki:..non...je préfère veiller sur toi...
Kisame lui sourit tendrement et embrasse son front.
Ki:..tu as bien dormi..?.
Itachi haussa doucement les épaules et hocha la tête.
I: ..plutôt oui..et toi..?..
Ki:..ça va ça va...
Kisame lui sourit gentiment.
Itachi lui sourit et prit le petit déjeuner sur ses genoux.I: ..on va se faire reprendre par les professeurs..
Ki:..c'est pas grave...
Kisame s'étire tranquillement.
Itachi haussa les épaules et mangea doucement.I: ..si tu le dis..
Kisame s'approcha doucement de lui et embrassa son épaule.
Ki:..je t'aime Itachi...
I: ..je t'aime aussi..
Itachi lui caressa les cheveux en mangeant.
Kisame posa délicatement sa tête sur son épaule en se penchant dans le touché.Ki:..c'est bon..?.
Itachi lui sourit gentiment puis lui donna une bouchée.
I: ..c'est très bon..
Kisame ouvrit la bouche et mangea le contenant de la cuillère tendu par Itachi. Il sourit ensuite de satisfaction.
Ki:..merci..!.
Itachi sourit grandement et embrassa sa tête.
Kisame sourit et ferme les yeux au contact.Ki:..ça te dis d'aller à la fête foraine tout à l'heure..?.
Itachi lui caressa tendrement les cheveux et hocha la tête.
I: ..oui pourquoi pas..
Kisame sourit grandement et embrassa le cou de son amant. Il avait hâte d'y être, surtout qu'il avait vu une peluche adorable pour son amant.
Ki:..ça va être génial...
Itachi se laissa faire, et finit rapidement de manger.
I: ..oui..
Kisame se redressa et embrassa sa joue.
Ki:..allons nous préparer...
Itachi hocha la tête et se leva.
I: ..d'accord..
Le noiraud alla vers son armoire et prit un jean simple noir et un tee-shirt également noir avec des baskets basse blanches.
Kisame se leva à sa suite et s'approcha de sa commode, il y prit un jean simple avec un sweat blanc avec quelques motifs également blancs. Le bleuté s'habilla et ne remarqua pas que son jean était légèrement baissé laissant apercevoir l'élastique de son caleçon où la marque y était inscrite.
Itachi jeta un rapide coup d'oeil vers Kisame et alla s'asseoir en le matant sans gêne et sans pression.
Kisame ne remarqua pas le regard d'Itachi et se coiffa devant le miroir, il était encore tors nu, son sweat posé sur le lit. Il essayait de se coiffer un peu mieux que d'habitude afin d'être sûr son meilleur, il considérait cette sortie comme une sorte de rendez-vous galant avec son amant.
Itachi continua de tranquillement mater.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...