Kisame se rendit devant la maison d'Oroshimaru, il toqua à la porte et garda son sourire assez flippant. Il avait l'attention de lui faire manger le sol.
Orochimaru venait de finir de se masturber sur la photo de classe de Sasuke qu'il avait imprimé et avait accroché partout sur les murs de sa chambre. Il alla ouvrir la porte et regarda Kisame de haut en bas. Il avait espéré que ce soit Sasuke.O: ..tu veux..?..
Kisame le poussa à l'intérieur de chez lui et entra, il ferma la porte derrière lui et fit tomber Oroshimaru.
Ki:..te démonter la gueule sale pervers.
Kisame lui lançait un regard noir, et si il pouvait le tuer maintenant il le ferait sans aucune hésitation.
Orochimaru se releva directement et le regarda assez froidement. Il inclina le tête sur le côté avec un sourire typiquement lui.O: ..oh ouais..?..et pourquoi ça..?..Ki-sa-me..
Kisame lui mit directement un gros coup de pied en plein visage.
Ki:..t'approche plus de Sasuke sale serpent.
Orochimaru apporta sa main à son visage et frotta doucement l'endroit touché, il souriait toujours.
O: ..mais je ne suis ai rien fait~..du moins...pas encore~..
Kisame grogne de façon assez menaçante et lui mit une bonne droite et enchaîna par la suite les coups de poings.
Orochimaru esquiva la plupart des coups facilement et prit le poignet de Kisame et le tordit en souriant.O: ..ne t'énerve pas comme ça voyons~..
Kisame ne ressentit pas la douleur et lui mit un gros uppercut.
Ki:..je vais te butter connard.
Orochimaru tomba au sol suite à ce coup. Il souriait toujours de toute ses dents.
O:..non pas avant que Sasu-chan soit mien~..
Orochimaru avait déjà des sangles, un bandeau, fouets et diverse choses servant à torturer sexuellement son futur élève.
Kisame lui met un gros coup dans le visage, s'assoit sur lui et lui assène plusieurs coups violents.Ki:..tu peux toujours courir sale pervers !
Orochimaru se protégeait comme il le pouvait avec ses bras, il parrait les coups.
O: ..mais fou moi la paix..!..je vais te faire redoubler tu verras..!..
Ki:..j'en ai rien à faire de redoubler ou non !
Kisame continua avec puissant et sortit un couteau Suisse de sa poche et le planta dans un des bras d'Oroshimaru.
Orochimaru retint un cri de douleur, il fusillait Kisame du regard.O:..le petit requin est plus qu'énervé.
Ki:..le petit requin t'emmerde. Crève.
Kisame retira la lame et la planta dans le cou du serpent.
Orochimaru ouvrit grand les yeux et ceux ci devinrent vide. Le serpent se vidait peu à peu de son sang et son cœur s'arrêta. Il eut pour dernière pensée, une image de Sasuke nu, se tortillant sous lui, qui lui était venu à l'esprit.
Kisame retira la lame et se leva, il effaça toute les traces de sa présence et sortit rapidement. Le bleuté courra jusqu'au manoir.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...