Attention, ce chapitre contient du lemon si vous n'aimez pas vous pourrez le passer. La scène débutera avec ça:
•—&—•
Et se terminera avec ça:
•—#ˆ#—•
Voilà voilà, bonne lecture.
Kisame tournait en rond dans sa chambre, il voulait comprendre pour l'Uchiwa restait enfermé dans la sienne. Il voulait l'aider mais si il le faisait le noiraud pourrait croire qu'il était faible de l'aider. Il ne savait pas quoi faire et ça l'énervait. Le bleuté regarda l'heure qui affichait 10h du matin, il soupira et sortit de sa chambre et se dirigea vers celle du noiraud. Il toqua à sa porte puis attendit calmement devant. Kisame toqua de nouveau comme il n'avait pas de réponse. Il regarde calmement Itachi quand celui-ci ouvrit la porte. Il vit que la chambre d'Itachi était plongée dans le noir donc ça ne l'étonnais pas que le plus petit soit éblouit.
Ki:..pourquoi tu restes tout le temps dans ta chambre..?.
Itachi leva le regard vers lui d'une façon neutre et haussa simplement les épaules.
Ki:..ça va pas..?.
Kisame avait une voix inquiète mais son visage restait complètement neutre.
Itachi haussa de nouveau les épaules.Ki:..tu sais parler..?.
Kisame arqua un sourcil. Itachi referma la porte. Le bleuté soupira et toqua de nouveau à la porte ne comprenant pas les réactions du plus petit.
Itachi rouvrit la porte et le regarda de nouveau.Ki:..qu'est-ce que t'as..?.
Kisame le regardait en fronçant légèrement les sourcils cette fois.
Itachi ne répondit pas et avait un col roulé.
Kisame le regarde bien puis soupir.Ki:..t'es malade..?.
Itachi le regarda dans les yeux, il fit non de la tête.
Ki:..Alors pourquoi tu ne parles pas..?.
Kisame croisa les bras attendant une réponse.
Itachi tourna la tête sur le côté et retourna dans son lit.
Kisame soupir et le suivit, il ouvrit les volets et s'assit sur une chaise.Ki:..j'aimerais avoir une réponse Itachi..
Itachi cacha son visage dans un coussin, sur son bureau était disposé un couteau ensanglanté.
Kisame regarda le couteau puis Itachi, il s'approcha de celui-ci et vérifia si il n'avait pas de coupure sur lui.
Itachi cacha son visage dans le coussin et en particulier son cou.
Kisame le mit de force sur le dos et fit en sorte que son cou soit visible pour voir ce qu'il a.
Itachi ferma fortement les yeux, sur un cou se situait une grosse et grand trace profonde qui dégoulinait d'une substance rouge. Il s'était coupé les cordes vocales.
Kisame ouvrit grand les yeux et le relâcha, il courra en dehors de la chambre et revint après quelques minutes avec la trousse de secours. Il n'arrivait pas à y croire, il ne pouvait pas. Le bleuté se mit à soigner correctement Itachi avec des mains tremblantes, ses larmes menaçaient fortement de couler et sa respiration était plus rapidement.Ki:..pourquoi..?..pourquoi t'as fais ça..?..tu veux mourir ou quoi..?..putain Itachi...
Itachi garda les yeux fermés pour ne pas laisser ses larmes couler, il se laissait faire en ne bougeant pas.
Kisame termina au bout de plusieurs minutes et le laissa allongé, il pleurait. Lui qui s'était promis de redevenir comme avant avait bien échoué, il se reprochait ce qui arrivait à Itachi. Il pensait que c'était à cause de leur dispute et de la mort de Tobi qu'il s'était infligé ça.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...