Chapitre 15

237 15 7
                                    

Attention, ce chapitre contient du lemon si vous n'aimez pas vous pourrez le passer. La scène débutera avec ça:

•—&—•

Et se terminera avec ça:

•—#ˆ#—•

Voilà voilà, bonne lecture.



Sasori se réveilla après avoir dormi toute la matinée, il devait probablement être 13-14h. Il s'assit dans son lit et observa un peu la pièce autour de lui.
Kyu était déjà réveillé depuis 8h du matin, il avait dormi entre 4-5h et vraiment c'était une sorte d'expérience pour lui. Il n'aurait jamais cru pouvoir dormir.
Sasori se lit sur ses deux pieds et sortit de la chambre, il se dirigea vers le salon en se frottant les yeux.

S:..Kyu..?.

Kyu tourna son regard vers Sasori avec un petit sourire.

K: ..yep..?..

Sasori le regarda avec une petite bouille pas réveillé et les cheveux en bataille ce qui le rendait particulièrement adorable. Il lui souriait en retour.

S:..tu as réussi à dormir cette nuit..?.

Kyu eut de légère rougeurs en le voyant ainsi, il haussa les épaules en se faisant un café.

K: ..oui..4-5h je dirais...

S:..c'est merveilleux..!..

Sasori avait maintenant un beau et grand sourire, il vint s'assoir à ses côtés.

S:..Alors..?..qu'est-ce que ça t'as fais de dormir..?.

Kyu eut de légère rougeurs en le voyant ainsi, il haussa les épaules en se faisant un café.

K: ..oui..4-5h je dirais...

S:..c'est merveilleux..!..

Sasori avait maintenant un beau et grand sourire, il vint s'assoir à ses côtés.

S:..Alors..?..qu'est-ce que ça t'as fais de dormir..?.

Kyu but un peu de son café.

K: ..c'est bizarre...mais je me sens bien..

S:..c'est le principal...

Sasori lui sourit et s'étira de nouveau. Il avait envie de prendre une bonne douche mais ne savait pas où celle-ci se trouvait.

S:..est-ce que je peux prendre une douche..?.

Kyu pointa du doigt le couloir.

K: ..tu longes le couloir et tu prends la porte tout au fond..

S:..d'accord...merci..!.

Sasori lui sourit et se leva. Il fit comme Kyu lui avait indiqué, il longea le couloir et ouvrit la porte du fond. Il fut un peu surpris de voir la beauté de la salle de bain puis il sourit simplement. Il y entra et ferma la porte derrière lui, celle-ci n'avait pas de verrou mais il haussa les épaules avec indifférence. Le marionnettiste enleva ses vêtements et se dirigea vers la douche, il alluma l'eau et entra quand celle-ci fut à bonne température.
Sasori se lava tranquille le corps et les cheveux puis se rinça, il sortit après quelques minutes et mît une serviette autour de sa taille. Ses cheveux mouillés goûtaient dans sa nuque. Le marionnettiste se stoppa net en se rendant compte qu'il n'avait pas de vêtement ici. "Qu'est-ce que je vais faire ?" Pensa t'il un peu paniqué.
De son côté, Kyu mangeait tranquillement quelques gâteaux en se faisant un autre café.
Sasori soupira et décida de sortir comme ça de la salle de bain, il rejoignit Kyu et tapota son épaule.

L'Akastuki des temps modernes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant