Attention, ce chapitre contient du lemon si vous n'aimez pas vous pourrez le passer. La scène débutera avec ça:
•—&—•
Et se terminera avec ça:
•—#ˆ#—•
Voilà voilà, bonne lecture.
Konan était encore endormi dans le lit, dans les bras de Pain. Elle avait un visage paisible et une respiration calme.
Pain caressait tendrement les cheveux de Konan. Tout deux avaient une journée de repos car l'établissement avait appris que le couple avait travaillé tout le week-end. Le roux regardait sa petite amie avec douceur et admiration, il la trouvait magnifique et tellement adorable, jamais il ne pensait trouver une femme aussi parfaite à ses yeux.
Konan bougea légèrement et ouvrit les yeux doucement, appréciant la vue de la personne devant elle. Elle avait un sourire petit sourire encore fatigué.Ko: ..coucou..
Pain lui embrassa délicatement le front.
P:..coucou mon cœur...
Konan lui sourit tendrement.
Ko: ..tu es réveillé depuis longtemps..?..
P:..non...quelques minutes...
Pain dégagea doucement une petite mèche du visage de Konan.
Konan vint prendre une de ses mains.Ko: ..et tu as bien dormi..?..
Pain entrelaça leur doigt en souriant.
P:..très bien et toi..?.
Konan serra tendrement sa main en souriant.
Ko: ..très bien..ton torse est chaud tu sais..?..
Pain rougit légèrement en embrassant son cou, il était torse nu et collé à sa petite amie.
P:..vraiment..?..ça te plaît..?.
Konan lui sourit gentiment en frissonnant légèrement.
Ko: ..évidemment..tu es très sexy torse nue...et mignon quand t'es complètement décoiffé..
Pain la regarda avec amour avec quelques rougeurs aux joues.
P:..et toi tu es tellement sexy en sous-vêtements en dentelle et telle belle chaque jours...au réveille tu es tellement adorable...on dirait un petit chaton...
Konan se mit à rougir, elle tapa gentiment le front de son petit ami.
Ko: ..dommage que je te ne vois jamais dormir...tu dois être très mignon..
Pain mit sa main sur son front en ricanant doucement. Il embrassa ensuite ses lèvres avec grande douceur.
P:..va savoir...
Konan se redressa sur les coudes en souriant, elle était en sous vêtements.
Ko: ..je te filmerai..
Pain eut un sourire amusé et mit ses mains derrière sa tête.
P:..ah ouais..?..
Konan hocha la tête en souriant et traça les abdos de Pain avec ses doigts.
Ko: ..évidemment..je prendrais un screen de cette vidéo et je la mettrai en fond d'écran..
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...