Kisame était assis dans le fauteuil, une bière à la main. Ils étaient revenus dans le manoir après l'interdiction de rendre visite à Sasori pendant un moment. Le bleuté avait voulu riposter mais valait mieux attendre un petit moment que les visites rouvre que de ne plus avoir le droit de venir jusqu'à ce que le rouquin sorte de l'hôpital. Du coup, il ruminait de petites injures sur cette petite injustice depuis une petites dizaines de minutes.
Itachi vint s'asseoir à côté de Kisame, tout en étant sur son téléphone.I: ..ils nous appelleront quand on pourra aller le voir..
Ki:..mmh...mais pourquoi on a plus le droit de le voir..?..je comprend pas...on est ses amis..
Kisame bu une grosse gorgée de sa bière puis regarda la télé. Aux infos on parlait de meurtre d'Oroshimaru, "un pervers qui tournait autour d'un adolescent et qui semblait prêt à le kidnapper" disaient les médias. Cependant aucuns indices étaient présent pour dénoncer le meurtrier.
Ki:..j'ai pas perdu la main sur ça..
Itachi lui caressa les cheveux de Kisame.
I:..c'est pour la santé de Sasori...
Itachi regarda ensuite les infos avec un regard sombre.
I:..et oui en effet..
Kisame se penche dans le touché en souriant, puis il continua à regarder les infos.
Ki:..n'empêche je le plaint...il se fait violer et à faillit se faire tuer le même jour...c'était vraiment pas sa journée...
I:..qui ça..?..
Itachi regardait tranquillement les infos.
Ki:..Sasori...
Kisame bu encore un peu de sa bière puis regarde l'heure.
Ki:..tu veux aller en cours cet après-midi..?.
Itachi regarda également l'heure.
I: ..oui évidemment..on ne va pas se permettre de rater des cours comme ça..
Ki:..j'ai pas envie...ça va être chiant...
Kisame s'affale dans le canapé et fait semblant de mourir.
Itachi leva les yeux au ciel.I:..fais pas semblant de mourir toi..
Ki:...aaah...je vois une lumière blanche...Itachi..c'est la fin...aah non...je vais mourir..
Kisame joue la comédie.
Itachi frappa doucement le front de Kisame.I:..tu joues la comédie..
Kisame se mit a rire gentiment et le regarda avec douceur.
Ki:..c'est faux..?.
Itachi sourit doucement.
I: ..t'es un crétin..
Ki:..mais tu l'aimes ce crétin..
Kisame lui sourit grandement et un peu idiotement.
Itachi embrassa son front.I: ..c'est vrai..
Kisame sourit tendrement et l'embrassa avec grande douceur.
Itachi souria contre ses lèvres et répondit au baiser.
Kisame lui caressa doucement la joue en mouvant doucement ses lèvres contre celle du noiraud.
Itachi suivit le mouvement sensuellement, il passa une de ses mains sur la joue de Kisame en fermant les yeux.
Le bleuté soupira d'aise et se mit au-dessus de lui, domine bien le baiser. Puis, il se détacha après quelques minutes et le dévora du regard.
Itachi rouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...