Après que leur discussion fut terminée, Itachi était allongé dans son lit avec Kisame à ses côtés. Il regardait le plafond et se posait beaucoup de questions.
I: ..tu penses que Sasori aurait vraiment fait ça..?..
Kisame le câline amoureusement et fixait un point invisible, il se posait beaucoup de questions et avait du mal à y croire mais le fait que Tobi mente lui semblait invraisemblable.
Ki:..franchement..?..j'ai du mal à y croire...Sasori n'a jamais parlé de sexe...mais d'un autre côté je n'ai jamais vu Tobi mentir....alors je sais pas...en plus la réaction de Sasori m'a perturbé...on aurait dit qu'il était complètement perdu...
Kisame vit le noiraud hausser les épaules.
I: ..après il a 17-18 ans..donc c'est tout à fait plausible...
Ki:..Mouais...mais regarde on a le même âge et c'est pas pour autant qu'on ferait une chose pareil...si..?.
Kisame le regarde tendrement, il embrassa délicatement son front en faisant des cercles dans son dos.
Itachi fit non de la tête et Kisame le vit enfouir sa tête dans son torse.I: ..ce que je veux dire, c'est qu'on a tous un côté pervers à cet âge...mais pas de là à faire ça évidemment...je veux parler du fait de ce masturber...
Ki:..ah ça...ouais tout le monde le fait...peut-être pas Deidara mais Sasori la sûrement déjà fait...
Kisame hausse les épaules avec indifférence, il n'était pas particulièrement gêné de ça quand ce n'était pas balancé devant tout le monde.
Ki:..mais de là à le gifler pour un truc qu'il a peut-être pas fait...
Le bleuté le vit hocher la tête.
I: ..il faudrait savoir s'il a vraiment fais ça...Sasori n'est pas du genre à faire ce genre de choses...mais Tobi n'est pas du genre à mentir...je suis mitigé...
Ki:...pareille...on va le surveiller et on verra bien...
Kisame le regarde délicatement, il le vit hocher de nouveaux la tête et changer de discussion.
I:..ouais..sinon..j'ai un doute sur quelque chose..
Ki:..sur quoi..?.
Kisame le regarde interrogativement.
Itachi le regarda sérieusement.I:..tu crois que Sasuke aurait fait l'amour avec quelqu'un sans même m'en parler..?!..
Ki:..non...je pense qu'il est encore vierge...
Kisame lui sourit de façon rassurante.
Itachi semblait extrêmement soulagé en entendant ça, il soupira de soulagement.I: ..dieu merci..pas avant ses 18 ans...
Ki:..je te signal que tu l'as fait à 14 ans...petit délinquant...
Kisame ricanait gentiment et vint lui embrasser le cou, il entoura sa taille de ses bras pour le coller à lui.
I: ..oui mais moi je connaissais plus de choses à cet âge là..
Itachi croisa les bras en se laissant faire.
I: ..je dois préserver encore un minimum d'innocence chez lui..
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...