La journée se termina enfin. C'était assez épuisant, surtout avec cette chaleur étouffante !
Itachi sortit de la salle de classe et attendait patiemment Kisame après avoir dit un "à tout à l'heure !" à ses amis colocataires.
Kisame le rejoins rapidement avec le sourire et commença à marcher vers le collège du jeune Ichiwa.Ki:..c'est partit...
Itachi souriait doucement et avança tranquillement vers le collège. Il regardait le sol.
Kisame remarque facilement qu'Itachi ne semblait pas très bien.Ki:..quelque chose ne va pas..?.
Itachi s'arrêta et leva le regard vers Kisame.
I: ..juste une discussion avec Sasuke qui m'a perturbé..
Ki:..comment ça..?.
Kisame s'arrêta également y et le regarde calmement avec une pointe d'inquiétude.
Itachi le regardait sérieusement avec une pointe de nervosité, il regarda sur les côtés puis de nouveau Kisame en parlant à voix basse.I: ..Orochimaru-sensei est venu voir Sasuke dans son collège, à la grille à la première pause..
Ki:..oula...Sasuke t'a dit ce que ce serpent lui a dit..?.
Kisame semblait un peu nerveux, il ne savait pas du tout pourquoi Oroshimaru serait partit voir Sasuke. Il avait peur que ce prof ait une obsession perverse envers Sasuke.
Itachi hocha la tête nerveusement.I: ..oui..il lui a dit qu'il serait heureux de l'avoir comme élève l'année prochaine...qu'il trouvait qu'il avait beaucoup de ressemblance avec moi..qu'il était très beau..des choses comme ça...Sasuke l'a renvoyé baladé et est directement partit..
Kisame fronça les sourcils, il se mettra à surveiller le prof et ira même le voir demain.
Ki:..je vois...ton frère à bien réagir et j'irai parler au prof...
Itachi hocha la tête et prit le bras de Kisame. Il marcha en direction du collège.
I: ..oui je l'avais mis en garde...et d'accord..
Kisame rougit légèrement lorsque Itachi lui prendre le bras, le suit sans broncher.
Ki:..t'en fais pas...je le laisserai pas faire du mal à ton frère ou à toi...
Itachi lui souria gentiment.
I: ..c'est gentil Kisame..moi aussi..
Itachi arriva au collège et attendit devant la grille.
Sasuke sortit de l'établissement, il était habillé avec un jean noir slim, un tee-shirt noir et une veste en jean noir également. Il était en compagnie de Naruto Uzumaki, son petit ami caché depuis déjà quelques mois. Il ne l'avait pas dit à son frère pour le moment.
Kisame attendit calmement avec Itachi et observa le jeune Uchiwa et le jeune Uzumaki.Ki:..Salut vous deux..
Naruto restait auprès de Sasuke et salua les plus âgés. Il était vêtu d'un teeshirt blanc simple avec un jean simple.
N:..Salut..!.
I: ..bonjour..
Itachi leur souria gentiment puis se précipita vers son petit frère, vérifiant s'il n'était pas blessé.
Sasuke se laissait faire, n'étant plus surpris par son comportement.S: ...grand frère...je n'ai rien..
Naruto le regarda faire sans vraiment comprendre tandis que Kisame ricanait doucement.
VOUS LISEZ
L'Akastuki des temps modernes
FanfictionEt si les membres de l'Akastuki s'étaient réincarnés dans notre monde, vivaient comme nous mais possédaient encore tout leur souvenir...que se passerait-il ? Entre histoires d'amour, trahison, viole, harcèlement et meurtre. Leur quotidien semble se...