Chapitre 22 - Rouleau des Uzumaki

388 35 0
                                    

Hayato faisait face à son propre adversaire. Il n'avait pas de chance de se retrouver devant le plus puissant. Il l'avait observé pendant plusieurs minutes. Son cousin semblait faire face à un fûin trop puissant pour lui. Il ne pouvait pas briser le sceau du tourbillon. Il se demandait ce qu'il y avait dedans pour que cela soit si précieusement gardé.

-    Eh bien, cousin. N'es-tu pas curieux toi aussi de voir notre héritage.

Hayato sortit de sa cachette pour rejoindre son cousin devant le sceau. Il écarquilla les yeux. Il savait exactement les sceaux qu'il fallait faire pour le briser. C'était un sceau de scellement proche de ceux utilisés contre les Bijuus. Il était normal qu'ils les connaissent. De plus, même parmi le clan Uzumaki, très peu les utiliser et les maitriser. C'était très étrange. Il y avait des secrets sur les Bijuus derrière le tourbillon.

-    Tu sais comment les briser ?

-    Oui.

-    Mais tu ne vas pas le faire.

-    Cela ne t'appartient pas.

-    Cela appartient à notre clan ! Il est temps de redorer notre blason. De nous venger de ces villages !

Hayato soupira en reculant. Son cousin lui faisait penser à Sasuke. Voilà ce que deviendrait son meilleur ami s'il continuait sur la voie de la vengeance. Une personne aigrie incapable de faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il devait absolument empêcher cela. Il sauta en arrière posant un fûin de scellement. Son cousin s'en débarrassa sans aucun problème.

Le monde tangua autour de Hayato. Les images de son cauchemar de la rentrée à l'académie ressurgirent. Il se vit perdre le contrôle. Il se vit tuer tous ses amis. Parmi les corps, il pouvait également voir celui de Yamato, Kakashi, Sai et Mia. Il retint les larmes. Kyuubi avait changé ces dernières années. Il savait qu'il pouvait le contrôler. Il sortit du Genjutsu sans aucun problème.

Sa main était encore tremblante, l'empêchant de faire le moindre mudra. Une boule de feu se précipita sur lui. Il sauta sur le côté sentant la chaleur brûler ses vêtements dans son dos. Son cousin était un ninja accompli. Il en était bien loin. Il sauta plus loin activant tous les sceaux d'explosion qu'il avait posé. Aucun n'explosa. La maitrise des fûins de son cousin surpassait la sienne.

Son cousin se trouva subitement devant lui. Même sa vitesse était irréelle. Il envoya son poing dans le ventre de Hayato qui sentit un mur explosait derrière lui. Il cracha du sang en essayant de s'écarter quand il reçut un coup de pied dans le visage. Il roula sur plusieurs mètres. Il était trop faible.

-    Laisse-moi intervenir...

-    Non, je ne peux pas.

-    Tu mourras.

Son cousin l'attrapa par la gorge pour le soulever jusqu'à ce que leur regard se croise. Il se moqua de sa faiblesse avant de l'amener devant le sceau du tourbillon. Il lui écrasa le visage contre le sceau lui ordonnant de l'ouvrir. Hayato ne réagit pas. Il ne pouvait pas laisser son fou de cousin acquérir plus de pouvoir.

-    La vengeance n'est pas le but d'une vie.

-    Tu ne comprends rien. Ouvre ça !

Hayato se sentit partir en arrière. Il percuta une colonne qui s'effondra sur lui bloquant la jambe. Il sentit que sa cheville s'était brisée dans le combat. Il était vraiment trop faible. Il devait tenir jusqu'à ce que les autres arrivent. Il sentit ses mains trembler alors que le chakra rouge apparaissait. Il était tellement épuisé qu'il n'arrivait plus à faire la distinction entre les deux.

Les JumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant