10 ans après la fin de la guerre
Naruto était tranquillement assis derrière son bureau. Il tenait un parchemin dans la main qui venait de son ami Han. Yugito avait mis naissance à une petite fille deux ans après la naissance de son premier enfant. Le couple était heureux. La puissante ninja en avait presque oublié son désir de voyager. Même si à chacune des réunions de Bijuus, deux fois par an, elle continuait de parler de la montagne maudite. Pour le moment personne n'avait eu le courage de se replonger dans une aventure, trop proche de la dernière. Bien sûr, Yagura qui maîtrisait l'art du Shoton, en avait montré le désir. Cependant, l'ancien Mizukage n'était plus le même depuis la fin de la guerre.
L'ancien Mizukage ne quittait plus l'île de la tortue. Il était devenu le gardien de la puissante tortue de l'infinité. Même s'il le cachait à tout le monde, Naruto avait fini par aller lui parler car Isobu lui avait parlé de la communication que Yagura entretenait avec la tortue. Le pouvoir particulier de Isobu était la défense. Pas de surprise pour la tortue à trois queues. Yagura était toujours bloqué à son jeune âge pourtant son corps vieillissait normalement. La vie n'était pas facile pour lui. Il voyait les autres vieillir alors qu'il ne bougeait pas.
Il revint sur la lettre. Han l'informait qu'il avait eu plusieurs visions de Hayato récemment. Il n'était pas le seul à lui avoir fait ce commentaire. Gaara lui avait également écrit pour dire qu'il avait fait plusieurs rêves sur son ancien amant. Bien sûr, aucun de ces rêves ne semblait être relié à quelconque prophétie ou à une prévision désastreuse. Il avait même travaillé avec Gaara pour essayer le fûinjutsu de résurrection pour poser la question directement au concerné. Si le fûin fonctionnait bien sur les autres morts, ils n'avaient jamais réussi à ramener Hayato du royaume des morts. Ils avaient même ramené Hashirama, Tobirama et Orochimaru pour leur poser la question. La réponse était pour eux évidente. Le petit avait sacrifié toute son énergie vitale pour éliminer Zetsu Noir. Son âme n'existait plus, même dans le royaume des morts.
Il n'y avait que deux personnes qu'il n'avait pas encore interrogé. Le dieu de la mort et le Rikudo. Malgré le fait qu'il ait vu Hayato ouvrir le portail sur l'entre-deux monde avec la tortue de l'infinité, il n'avait pas les connaissances nécessaires de reproduire cet exploit. Il avait essayé avec Sasuke d'ouvrir une faille dimensionnelle sans y parvenir. L'entre-deux monde n'était pas un monde précis. Il lui restait à interroger le dieu de la mort. Cependant, c'était dangereux de faire cela. Il avait dû attendre trois ans avant une nouvelle lune bleue. Il avait été dans la bibliothèque secrète des Uzumaki. Il avait récupéré des parchemins pour les donner à Konoha, notamment sur les techniques de Jutsus élémentaires. Les parchemins de fûinjutsu et sur les Bijuus avaient fini dans une pièce secrète sous la carapace de la tortue de l'infinité. Parmi ces parchemins, il avait trouvé le moyen de communiquer avec le dieu de la mort. Mais cela restait difficile d'envisager d'interroger le dieu de la mort.
Il inspira profondément. Après dix ans, il avait encore des problèmes avec la mort de son frère. Heureusement, il commençait à s'y faire. Il avait maintenant sa propre famille comme de nombreux ninjas de leur génération. Il releva la tête cachant le parchemin quand quelqu'un frappa à sa porte. Il l'ouvrit d'un mouvement de la main pour découvrir un Sasuke portant une petite fille dans ses bras. Elle avait une chevelure aussi rouge que Hayato et des yeux aussi noirs que ceux de Sasuke qu'elle ne lâchait pas souvent. Il y a deux ans, Naruto et Sasuke avaient adopté la petite fille nommée Karin. La jeune fille avait maintenant presque cinq ans. C'était une orpheline du clan Uzumaki particulièrement douée en Ninjutsu. Elle avait aussi un étrange don. En mordant son corps, on pouvait se soigner et régénérer son chakra. Il l'avait découvert dans un trafic d'enfant.
- Papa, hurla la jeune fille.
- Tu es prêt ? demanda Sasuke.
Naruto hocha la tête tranquillement. Aujourd'hui, Kakashi allait officiellement abandonner le poste de Hokage et nommé Naruto à sa place. Aujourd'hui, il allait devenir le septième Hokage de Konoha. Cela faisait un an qu'il aidait Kakashi dans son travail. Au final, il ne savait pas s'il était prêt pour prendre ce poste. Pas au niveau du travail, mais plutôt au niveau de sa famille. Il ne voulait pas passer son temps ici en oubliant ces amis et sa famille. Kakashi quittait son poste notamment parce que sa femme en avait marre.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux
FanfictionEt si Kushina et Minato avaient eu des jumeaux, et non un seul fils... Et si le chakra de Kyuubi s'était retrouvé diviser dans les deux jumeaux donnant deux entités distinctes... Est-ce que le destin de tous les héros aurait change. Sasuke aurait-il...