Hayato était au centre d'une pièce vide. Le froid était intense. La tristesse, la douleur et la mort envahissaient l'espace autour de lui. Un corps était allongé sur le sol loin devant lui. Celui d'un petit garçon au cheveu de blé. Il savait qu'il devait connaître ce garçon mais il n'arrivait plus à s'en souvenir. Il se rapprocha pour découvrir des yeux azur et vide. Il était mort. Mais comment était-il mort ? Il y avait des marques de griffures sur son torse. Il aperçut la marre de sang. Il vit enfin le second enfant. Il avait les cheveux de sang et les yeux de la même couleur. Des griffes jaillissaient de ses mains et son aura était d'un rouge aussi sombre que la mort. Il reconnut l'enfant devant lui. Forcément puisque c'était lui. L'image d'un miroir.
Il remarqua enfin le reste des corps. Oui, la salle était remplie de corps d'enfants. Il reconnut les cheveux noirs de Sasuke mais aussi les enfants qui suivaient le jeune Uchiwa pour devenir son ami. Ils étaient attirés par le prestige mais son ami détestait cela. Hayato avait les larmes aux yeux. Il était le responsable de ces meurtres. Il les avait tous tués. Voilà ce qui arriverait quand Kyuubi apprendrait le contrôle. Car à n'en pas douter, cela arriverait un moment ou un autre.
Il avait tué son meilleur ami et son frère. Il avait tué les autres étudiants de l'académie. Il était trop faible pour le renard. Le démon était aussi ancien que le temps lui-même. Comment pensait-il avoir une chance contre lui.
- Tu es à moi...
- Non...
Il se réveilla en sursaut. Sasuke et Naruto étaient au-dessus de lui avec un air inquiet dans le regard. Avait-il pu perdre le contrôle pendant son sommeil ? Est-ce qu'il était si dangereux ? Il s'enfonça dans ses couettes refusant que les autres s'approchent. Il pleura en silence. Quand son frère lui caressa l'épaule, il se leva d'un coup pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Il bloqua le sceau de sorte que personne ne puisse le défaire et éclata en sanglot. Il pleura toutes les larmes de son corps. Il était incapable de les arrêter.
- Naruto et Sasuke, allez à l'académie, dit une voix.
Hayato se força à se calmer tout en essayant de plonger en lui. Le lien avec Kyuubi était tendu comme s'il ne voulait pas intervenir. Pourtant c'était le bon moment pour prendre le total contrôle. Il se sentait si faible. Il aurait sûrement cédé. Le démon se montrerait-il gentil ? Il sursauta en entendant la voix du Sandaime.
- Hayato, mon petit.
Le sceau se mit à luire tandis que le Hokage essayait de le briser. Le Hokage était puissant. Il maitrisait les cinq justu élémentaires, mais aussi de nombreuses techniques. Hayato admirait beaucoup le vieillard. C'était une personne fiable. Mais il ne fit rien pour l'aider.Le Sandaime finit par briser le sceau avec plus de difficultés que prévu. Il jeta un coup d'œil dans la pièce pour voir le petit roulé en boule sous l'évier. Il ne bougeait pas. Il était aux aguets. Sarutobi avait été surpris de recevoir un message à l'aide du ninja. Hayato était tellement excité de commencer à l'académie. Que s'était-il passe ? Il vit le regard presque rouge du petit. Les larmes. Ou le démon ? Il tendit ses bras et le petit n'hésita pas à se jeter dedans.
- Que se passe-t-il Hayato ?
- Je vais tous les tuer. Vous devez m'enfermer.
Le Sandaime releva le visage du petit. Il était si sérieux. Mais que s'était-il passé ? Kyuubi avait-il essayé de prendre possession de lui durant son sommeil au travers d'images ? Mais s'il avait réussi comme le prouver les sentiments du petit, pourquoi le renard n'avait pas détruit Konoha ? Le démon avait-il fini par avoir pitié du petit ?
- Explique-moi calmement petit, dit-il doucement.
- C'est le démon. Le démon en moi. Il veut les tuer. Je vais pas pouvoir le retenir.
- Et pourquoi tu ne peux pas le retenir ?
- Il est puissant. Il a tellement de haine. Je suis faible.
- Tu n'es pas faible. Tu maitrises de nombreux arts ninja maintenant. Le démon ne peut rien contre toi.
- Donc tu es au courant, dit Hayato avec une voix accusatrice.
- Je serais un mauvais Hokage sinon.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit.
- J'attendais le bon moment pour toi et ton frère.
- Naruto ?
- Tu ne le sais pas. Kyuubi a été divisé en deux âmes enfermés dans toi et ton frère. Il ne te l'a pas dit ?
- Non.
Le Sandaime fut surpris par la réponse. Kyuubi devait forcément le savoir que son chakra avait été divisé. Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Pour essayer de garder un contrôle total sur le petit ? C'était étrange.
- Naruto est comme moi.
- Oui. Tu n'as rien remarqué.
- Non.
Hayato se calma. Son frère possédait exactement la même chose que lui en lui. Pourquoi n'avait-il pas remarqué cela ? Ce soir, il pourrait vérifier si son frère possèdait un sceau d'enfermement de Kyuubi sur lui. Pourquoi son démon ne s'était pas réveillé ? Entendait-il des voix comme lui ? Non, il aurait remarqué tout cela. Son frère n'était pas au courant. Sa volonté devait être plus forte que la sienne. Il a toujours été plus fort. Heureusement, maintenant, il pouvait également l'aider sur ça.
- Non, j'aurais vu, ajouta encore Hayato.
- Alors que s'est-il passé ?
- Je suis faible. Mon démon a compris.
- Depuis combien de temps ?
- 4 ans que j'ai compris et que je peux lui parler. J'avais l'impression qu'il s'était calmé.
- Je pense qu'il a profité de ton petit stresse. Ce n'est rien. Montre-moi ton sceau.
Hayato souleva son tee-shirt et se concentra révélant le sceau noir de Kyuubi. Il était parfaitement exécuté. Il n'y avait aucune erreur dedans.
- Tant que le sceau est présent, il ne pourra pas te briser Hayato. Tu contrôleras le démon et son chakra. Mais tu ne devras jamais en parler à ton frère pour le moment. Attendons le bon moment.
Hayato hocha la tête. Oui, il devait protéger son frère un maximum. Quand ce dernier remarquerait la présence du démon, il pourrait intervenir avec le Sandaime. Pas avant. Il repensa aux phrases du vieillard. Contrôler le chakra rouge ? Ce n'était pas possible. Il avait senti le chakra rouge du démon, un chakra de haine, de mort et de désespoir. Tout l'opposé de son chakra bleu. Il s'habilla rapidement pour rejoindre le Sandaime pour aller à l'académie.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux
FanfictionEt si Kushina et Minato avaient eu des jumeaux, et non un seul fils... Et si le chakra de Kyuubi s'était retrouvé diviser dans les deux jumeaux donnant deux entités distinctes... Est-ce que le destin de tous les héros aurait change. Sasuke aurait-il...