Toutes les équipes retenues se retrouvaient devant l'immense forêt interdite, surnommée la forêt de la mort. Hayato avait entendu que dans cette forêt se trouvait les résultats d'expérience des ninjas mais aussi des créatures tellement dangereuses qu'elles avaient été anéanties en dehors de ce lieu. Il jeta un regard à Naruto et Sasuke qui étaient au loin avec Sakura. Ils discutaient ensemble, proche de l'équipe de Ino, Choji et Shikamaru. Leur équipe semblait si soudée. Ce n'était pas comme si la sienne ne l'était pas, mais il y avait des secrets.
Hayato se retourna d'un coup en sentant une présence derrière lui. Il vit Mia et Sai se mettre en position de combat préparant leurs armes. Hayato reconnut tout de suite le jinchuriki. Il écarta ses amis pour se rapprocher de lui. Ces yeux de cristal étaient moins perdus, moins cernés. Il semblait plus sûr de lui.
- Que m'as-tu fait ? souffla-t-il de sorte qu'il fut le seul à entendre.
Gaara n'était qu'à quelques centimètres de Hayato qui lui fit un grand sourire. Il ne comprenait pas le jeune ninja. Lors de la première phase de l'examen, il lui avait fait quelque chose. Il avait senti un chakra étranger le toucher. Il n'avait pas eu mal. Mais depuis, il dormait mieux. Ichibi ne l'embêtait plus autant qu'avant.
- J'ai renforcé ton sceau. Tu dois apprendre à communiquer avec ton démon pour te sentir bien tu n'es pas seul.
Hayato tendit sa main pour la poser sur l'épaule du jinchuriki, qui sursauta mais ne recula pas. Aussitôt Kyuubi prit le relai les amenant dans l'espace blanc où tous les Bijuus et les jinchurikis pouvaient communiquer. Le roux fut surpris et apeuré de voir son démon en liberté.
- Enfin, ricana Ichibi.
- Silence, tonna Kyuubi.
Le démon renard restait bien plus puissant que les autres, surtout si Ichibi était seul. Le tanaki se recroquevilla sous le regard de son jinchuriki, qui regarda enfin l'autre démon. Gaara se demandait comment un être aussi petit avait réussi à dompter un démon aussi puissant. Lui-même n'arriva pas à comprendre son démon. Il n'en dormait pas de peur de laisser le démon prendre le dessus. Depuis que Hayato avait renforcé le sceau, il se sentait mieux. Il arrivait à dormir et à contrôler ces pulsions. Ils sortirent de l'espace blanc.
- Tu n'es pas seul. Tu peux apprendre à vivre avec ton démon, et les autres. Je sais ce que tu as traversé mais...
- Non, grogna Gaara. Tu ne peux pas comprendre.
- Je n'ai peut-être pas subi. tout ce que tu as subi, mais nous sommes...
Le jinchuriki fit demi-tour sans attendre la fin de la phrase, sans un regard pour son compagnon. Il ne ferait plus confiance à personne. Sa tante avait essayé de le tuer. Ses frère et sœur le haïssaient. Son père ne le considérait que comme une arme. C'était lui-même, le Kazekage qui avait ordonné le meurtre de son propre fils. C'était par sa faute qu'il était devenu l'hôte du démon. Il était une arme. Il devait agir comme cela. Et un jour, il se vengerait.
Mia demanda à Hayato s'il connaissait ce ninja de Suna. Hayato hocha la tête avant de se tourner vers Anku qui était en train d'expliquer les consignes. Ils avaient cinq jours pour traverser l'immense forêt et atteindre la tour en son centre. Pour être qualifié, il fallait réunir deux rouleaux portant l'inscription Terre, et l'autre Ciel. Chaque équipe aurait un rouleau au début. Sai alla piocher et revint avec le rouleau de la Terre. Il vit que Sakura avait le rouleau Ciel. Cela pourrait être drôle qu'ils s'affrontent, mais il voulait aller au bout avec son frère et son meilleur ami.
Ils se placèrent tous à intervalle régulier le long de l'immense forêt. Son équipe et lui étaient encadrés par deux équipes portant des rouleaux Ciel. Il y avait donc autant de rouleaux Terre que Ciel. il y avait encore beaucoup d'équipes. Il pouvait facilement supposer que certaines essaieraient d'en éliminer plus d'une.
Ils entrèrent dans le foret au signal de Anku sautant un peu partout pour s'éloigner de certaines équipes et se rapprochaient de d'autres. Cette épreuve était mortelle. Les équipes pouvant agir comme ils le souhaitaient. Ils tombèrent sur une autre équipe. D'après le bandeau, il venait du village caché de la pluie. Ils montrèrent leur rouleau Ciel, et eux leur rouleau Terre.
Les arbres derrière eux implosèrent alors que des serpents d'eau se formaient de partout. Il y avait donc un manipulateur de Suiton particulièrement puissant en face. Les nuages s'amoncelèrent autour et le tonnerre gronda. Raiton. Toutes les créatures de Sai étaient détruites très rapidement sous les deux impulsions. Mia était donc leur meilleure chance puisque Hyoton pouvait rivaliser avec ses deux forces.
Hayato sentit une main jaillir derrière lui pour lui attraper le rouleau qu'il tenait. L'homme était en train de se matérialiser au cœur de l'arbre. Sûrement en utilisant l'eau présent dans l'arbre. Il posa rapidement un sceau sur le front de l'intrus qui se trouva bloquer dans l'arbre sous le regard malicieux de Hayato. Il se retourna pour voir Mia en finir avec les deux autres ninjas à l'aide de son damier de glace. Il attrapa la fusée sur le ninja enfermé dans l'arbre pour l'activer. Ces coéquipiers n'étaient plus en état de combattre. Il devait appeler de l'aide pour leur laisser une chance de survivre ici. Les collègues de Anku devraient arriver rapidement pour les évacuer.
L'équipe 13 continua son chemin en direction de la grande tour. Ils croisèrent trois autres équipes en chemin volant l'ensemble des rouleaux et les mettant hors de nuire. Moins il y aurait d'adversaire, plus le petit avait des chances de réussir. Deux jours après, Hayato sauta sur une nouvelle branche quand il sentit son cœur s'emballait. Il la loupa et se sentit tomber alors que son esprit était projeté dans le corps de son frère. Il allait devoir contrôler ce phénomène sinon il allait finir par se tuer.
Naruto était sous la possession de Kyuubi, mais ni le chakra ni les queues n'étaient de sortie. Il combattait un être bizarre dont le cou était extrêmement long. Il y avait aussi deux serpents géants. Il revint à lui. Il ne pouvait pas intervenir comme la dernière fois. Mais là, il était assez proche. Il ordonna aux autres de le suivre et rapidement ils arrivèrent en vue du combat monstrueux. Les arbres centenaires étaient écroulés.
- Orochimaru, entendit-il murmurer les deux autres.
Hayato ne perdit pas de temps. Il sauta sur le premier serpent traçant un fûin rapidement pour immobiliser la créature tandis que Mia gelait la dernière sous son jutsu. Sai en avait profité pour rejoindre Sakura qui était allongée sur le sol.
- Nous avons de nouveaux invités.
- Hayato, fuis, hurla Sasuke.
La tête de serpent jaillit dans sa direction quand Naruto apparut lui donna un violent coup de poing. Le chakra pulsait. Il allait s'approcher pour le calmer quand des milliers de serpents jaillirent dans sa direction. Il sentit le chakra de Kyuubi les entourer tous les deux résistant a la pression des serpents.
- Naruto, que se passe-t-il ?
- Je ne sais pas. Il nous attaquait soudainement. Je pense qu'il a même tué ces camarades. Il en veut à Sasuke.
- Katon, le tourbillon infernal
Un ouragan de flamme jaillit de ses mains dévorant l'ensemble des serpents. Hayato vit tout de suite que cela craignait. Mia était par terre et Sai ne semblait pas en meilleure forme comme Sakura derrière lui. Le ninja avait abattu ces coéquipiers qui étaient de puissants ninjas. Hayato ne pouvait pas croire cela. Les jutsus de ces amis étaient si puissants. Il se tourna vers le grand ninja, qui devait être un jônin confirmé.
Le type tenait Sasuke à la gorge le traitant de faible. Naruto se précipita sur son adversaire. Hayato n'avait pas eu le temps de calmer le chakra de Kyuubi. Mais au final, il allait en avoir besoin. Il alla voir Mia constatant qu'elle allait bien quand il sentit la douleur dans son frère. Le serpent venait de le mettre à terre enfonçant une immense épée en lui. Cependant, contrairement à Hayato, Naruto s'évanouit sous le choc sans libérer le démon renard.
Sasuke était appuyé contre un arbre en essayant de rester debout. Hayato et lui étaient les derniers encore en état de combattre. Il se tourna vers le ninja dont la tête de serpent s'allongea d'un coup pour aller mordre Sasuke dans le cou. Ce dernier hurla de douleur à s'en déchirer les cordes vocales en tombant par terre. Il finit par rapidement s'évanouir comme Naruto sous l'effet de la douleur. Orochimaru s'approcha de ses proies avec un sourire triomphant. Il prit Sasuke envoyant valser Naruto par un violent coup de pied dans l'estomac.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux
FanficEt si Kushina et Minato avaient eu des jumeaux, et non un seul fils... Et si le chakra de Kyuubi s'était retrouvé diviser dans les deux jumeaux donnant deux entités distinctes... Est-ce que le destin de tous les héros aurait change. Sasuke aurait-il...