Hayato sautillait avec un grand sourire sur le visage. Il ne savait pas ce que cela donnerait avec Gaara, mais il sentait que le jinchuriki de Ichibi était un peu attiré par lui. Il l'avait tout de même embrassé. Il se mordilla la lèvre. II espérait que le démon du sable resterait longtemps dans le village. Cependant, il était maintenant le Kazekage. Il avait de nombreuses responsabilités pour son village. Mais si Konoha signait un traité de paix. Peut-être pourrait-il y avoir moyen pour que son équipe travaille avec Suna ?
Il rentra dans l'immense hôpital de Konoha en cherchant une infirmière ou un médecin. Le personnel était toujours débordé. Il remarqua enfin une chevelure connue. Il se rapprocha de Sakura qui venait de lui faire un signe de la main. Ils se serrèrent dans les bras. Sakura avait été super avec lui durant son hospitalisation. En plus, ils avaient travaillé ensemble sur le Ninjutsu médical. Sakura s'était décidé à développer ses capacités. Elle avait même l'intention de demander à Tsunade de devenir son apprentie. Dès qu'elle en aurait le courage.
- Alors quelles sont les nouvelles ?
- Cela pourrait être pire. Tsunade est extraordinaire. Shizune aussi. Neji a été transpercé plusieurs fois par des flèches. Choji a utilisé des techniques secrètes modifiant ces capacités physiques par le chakra qui ont brisé son corps.
- Et pour Kiba et Akamaru ?
- Akamaru a été pris en charge par son clan. Kiba va s'en sortir.
- Parfait. Naruto et Sasuke ?
- Juste un gros épuisement physique et mentale. Ils devraient bientôt être sur pied, dit-elle avec un sourire.
Sakura poursuivit sur les techniques utilisées par le Godaime pour les blessures de Neji. Elle avait utilisé des cheveux pour multiplier avec son chakra de façon intensive les cellules des cheveux pour boucher les trous. Elle avait soigné toutes les blessures une à une avant d'activer le flux sanguin. Elle avait ensuite réparé les os et réactivé l'activité musculaire. En effet, ses poumons et son cœur s'étaient arrêté durant le processus. Les médecins avaient réussi à le maintenir en vie le temps que la Godaime finisse tout cela.
Pendant ce temps, Shizune s'était occupée de Choji. Shizune avait été l'élève de Tsunade, et cela se voyait. Ses techniques étaient tout aussi impressionnante. Les techniques du clan Akimichi utilisaient des herbes pour augmenter de façon exponentielle le chakra de son utilisateur. La dernière pilule convertissait la masse graisseuse et l'énergie vitale en chakra. Cependant, Choji était trop jeune pour ce type de pilule. Déjà que c'était dangereux pour un adulte. Choji était arrivé avec les muscles atrophiés. Le cœur, les poumons mais aussi le cerveau était atteint. Shizune avait été très douée en soignant tous les muscles. Cela demandait des connaissances mais aussi un doigté sans égal.
Hayato apprit que sans le Godaime et Shizune, ses amis seraient morts. Ils se dirigèrent vers la chambre de Naruto et Sasuke. Sakura lui dit de ne pas s'attendre à grand-chose puisque Tsunade les avait mis sous potion de sommeil. Il voulait tout de même les voir. Ils ouvrirent la porte pour voir une personne penchée sur Sasuke. Hayato reconnut le ninja de l'examen de chunin qui avait essayé de tricher avec des cartes magiques. Mia et Sai lui avaient dit de se méfier de ce type.
- Kabuto, dit Sakura. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas aux urgences.
Le ninja aux lunettes et aux cheveux d'argent annonça qu'il avait entendu une alarme venant de la chambre. Il venait vérifier l'état des deux patients. Hayato sourit au ninja qui sortit rapidement. Sakura lui expliqua que le ninja avait de très bonnes techniques médicales. Hayato sentit que quelque chose perturbait le chakra de son frère. Il releva le tee-shirt.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux
FanficEt si Kushina et Minato avaient eu des jumeaux, et non un seul fils... Et si le chakra de Kyuubi s'était retrouvé diviser dans les deux jumeaux donnant deux entités distinctes... Est-ce que le destin de tous les héros aurait change. Sasuke aurait-il...