Chapitre 98 - Alliance

135 18 2
                                    

Naruto avait vite appris à utiliser la lévitation à son avantage. En fait, après avoir compris comment se stabiliser dans les airs, ce n'était pas très compliqué. Contrairement à Sasuke qui devait utiliser la forme de son Susano dans les airs, il pouvait combattre comme s'il était sur terre. Les mouvements étaient souples et précis. Le pouvoir que le Rikudo leur avait fourni emplissait ses veines renforçant toutes ces actions. Il ne s'était jamais senti aussi puissant de toute sa vie même avec la combinaison de Kyuubi et du chakra naturel. Le pouvoir de l'Onmyoton était vraiment au-delà de toute chose. S'il se souvenait des explications du Rikudo, l'Onmyoton était aussi le chakra utiliser par les techniques non élémentaires des ninjas. Ce chakra était plus important que le reste.

Il évita une des barres de métal de Kaguya pour sauter en arrière alors que Sasuke prenait le relai en sortant deux épées de pures énergies de chakra. Il avait compris qu'il fallait absolument éviter les barres de métal. Contrairement aux barres de Nagato, celle-là dégageait un pouvoir beaucoup plus impressionnant. Elle ne dégageait pas un pouvoir psychisme mais un pouvoir destructeur. Si lui ou Sasuke se faisaient toucher par ces barres, ils auraient de très grave problème.

Les mouvements de Sasuke et de Naruto étaient fluides. Plus le combat avançait, plus les techniques se faisaient de plus en plus puissantes et colorées. On sentait la pression du combat sur le champ de bataille. Les deux ninjas étaient totalement connectés. Ils se complétaient parfaitement ne laissant aucun répits à la déesse du chakra. Ils devaient l'épuiser avant de pouvoir l'approcher et la sceller. Ils devaient se coordonner pour imposer leurs chakras de scellement au même moment.

Naruto sentait qu'ils étaient proches de réussir. La déesse ne semblait pas encore totalement liée à son pouvoir. Elle était distraite, confuse, déconcentrée. Si par moment ces coups étaient puissants et destructeurs, parfois ils étaient affaiblis comme si elle les retenait. Sa vision était encore trouble. Elle percevait parfaitement le chakra avec son Byakugan mais elle percevait un chakra proche de celui de ces fils. Même si elle avait conscience de leur trahison, elle n'avait jamais pu se résoudre à les tuer.

Les deux ninjas se jetèrent sur Kaguya qui s'était de nouveau figée sans aucune raison. Leurs mains devinrent lumineuses. L'une noire avec l'énergie du Yin, Inton, et l'autre blanche avec l'énergie du Yang, Yonton. La déesse réagit immédiatement. Un déchaînement de chakra jaillit hors d'elle envoyant valser les deux ninjas qui sentirent comme une absence de chakra en eux pendant un court lapse de temps.

Naruto se sentit partir en arrière. Sa vision se troubla. Il essaya de trouver Sasuke dans ce déchaînement d'énergie. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Le monde tourbillonnait autour de lui. Il envoya son chakra dans toutes les directions pour repérer l'amour de sa vie. Il ne le percevait pas. Il se sentit soudainement aspirer en arrière. Il rentra dans un monde gris aussi lumineux et ténébreux. Il ne voyait plus rien autour de lui.

Quand le monde se stabilisa de nouveau autour de lui, il sentit une vague de chaleur intense remonter dans sa direction. Il avait l'impression de se trouver au cœur d'un volcan. Sa vision revint lentement. Ses yeux étaient envahis par des larmes dues à la puissante chaleur. Il n'avait pas tellement tort. Lui, Sasuke et Kaguya se trouvaient bien au cœur d'un volcan. Des stalagmites de pierres descendaient du plafond qui se perdait dans les ténèbres. L'air tremblait sous la puissante chaleur. Le sol n'existait pas dans cet endroit. Il n'y avait qu'un océan de lave en fusion dont la température devait s'élever à près d'un millier de degré. Mais où est-ce qu'ils étaient ?

Naruto se retourna en entendant un cri. Sasuke avait perdu le contrôle de son Susano qui avait disparu lors de la téléportation. Il était en train de tomber en arrière en direction de l'océan de lave. Lui-même n'avait pas de problème avec le pouvoir du sage aux six chemins. Il envoya une sphère de Gudodama sur Sasuke pour le protéger du plongeon mortel. La sphère se changea en disque. Il percuta le disque violemment et essayait de se raccrocher mais il tomba en arrière.

Les JumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant