Sasuke s'était réveillé plus en forme que jamais. Son corps débordait d'une étrange énergie. il porta sa main contre son cou. Il sentit les marques. Trois virgules en relief sur son cou à l'arrière de son dos. Les trois marques pulsaient contre lui. il y avait une telle énergie. Il s'était levé sous le regard méfiant des coéquipiers de Hayato, et l'inquiétude de Sakura. Hayato lui posa un léger baiser sur la joue avant de se tourner vers Naruto.
Son ami était en train de se réveiller mais il semblait perturber. Sakura allait prendre la parole. Elle voulait surement informer Naruto des derniers événements. Sasuke lui fit un regard noir et elle referma la bouche. Il prit Naruto dans ses bras pour lui dire que tout s'était bien fini. Hayato les avait sauvés. Ils rigolèrent en parlant du petit faible devenu le grand héros. Ils reprirent ensuite tous ensemble le chemin vers la grande tour. Ils ne leur restaient que une seule journée. Cependant, ils y arrivèrent en quelques heures.
Ils pénètrent dans la grande tour. Leur sensei étaient présents en compagnie du Sandaime. Ils parlaient tous les trois dans un murmure. Sasuke repéra d'autres équipes dans la tour. Il y en avait encore quelques unes. Il semblait qu'ils étaient les derniers. Ils allaient donc avoir moins de repos que les autres.
Ils furent emmenés dans de petites chambres a côté en attendant les quelques heures de la fin de l'épreuve. Il se posa sur le lit alors que des brides de souvenirs lui revenaient. Il se souvint que cette marque l'avait contrôlé pendant un court instant. Il avait désiré la mort de ces adversaires, plus que tout autre chose. Il avait failli blesser son meilleur ami. Il aurait pu le tuer sans s'en rendre compte dans ces conditions. Il devait apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir. Il savait que c'était la clé pour réussir à se venger.
Kakashi était venu très rapidement le voir pour lui demander de le suivre. Sakura avait été tout raconter à leur sensei. Il savait que c'était parce qu'elle s'inquiétait. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. On voulait lui retirer cette puissance. Il en avait besoin. Il devait juste apprendre à la maîtriser.
Son sensei lui parla de la marque maudite d'Orochimaru. Un ninja déserteur de Konoha qui faisait partie du célèbre trio légendaire, les sanins. Ce ninja était très puissant, mais il avait surtout de sombres destins. Il détestait Konoha et voulait détruire le village. Il avait également développé de nombreuses techniques interdites, ou finit le développement de certaines. On ne pouvait pas négliger sa force, mais elle était étroitement liée à sa folie. Sa technique la plus interdite était la renaissance du corps. Il désirait plus que tout autre chose l'immortalité. Pour cela, il avait développé une technique lui permettant de transférer son âme dans un autre corps. Il s'appropriait alors le corps, mais aussi les techniques de ce dernier.
Sasuke comprit où voulait en venir son sensei. Orochimaru voulait s'approprier son corps, lui le dernier des Uchiwa afin de lui prendre son sharingan. Un Dojutsu très puissant, qui dans ces mains, pourrait marquer la fin du monde ninja. Kakashi expliqua que la marque maudite était la première étape de cette technique. Oui, la marque allait lui fournir un réservoir de chakra presque illimité et une puissance démesurée. Cependant, c'était à double tranchant. Plus il utiliserait cette force, plus il perdrait le contrôle de son corps. Plus la marque se répandrait sur son corps, plus Orochimaru prendrait le contrôle de Sasuke jusqu'à devenir lui et anéantir son âme à jamais.
Le jeune ninja frissonna. Il désirait la puissance plus que tout autre chose. Sa vie ne tournait qu'autour de cela. Il avait besoin de cette force pour accomplir son but. Il avait besoin de cette force pour tuer Itachi, venger son clan, et enfin vivre sa propre vie. Mais la marque maudite était une arme dangereuse. Pas uniquement pour lui. S'il n'y avait que lui dans la balance, il céderait son corps avec plaisir du moment que Itachi y passait aussi. Mais donner ses yeux à Orochimaru mettrait en danger ses meilleurs amis. Mettrait en danger son amour. Et pas que pour un temps, mais pour toujours. La vie éternelle.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux
ФанфикEt si Kushina et Minato avaient eu des jumeaux, et non un seul fils... Et si le chakra de Kyuubi s'était retrouvé diviser dans les deux jumeaux donnant deux entités distinctes... Est-ce que le destin de tous les héros aurait change. Sasuke aurait-il...