Chapitre 30 - First combat

335 27 2
                                    

Sasuke était couché sur le sol. Il n'en pouvait plus. Kakashi était un excellent professeur. Il avait passé un long mois pour améliorer l'ensemble de ses techniques. Son sensei était un ninja très rapide et efficace. Le taijutsu de Sasuke était d'un tout autre niveau maintenant. Kakashi possédait également le Dojutsu de son clan. Il lui avait permis de maitriser plus efficacement le sharingan ainsi que le maintenir plus longtemps lors d'un combat. Vu que c'était une capacité spéciale de son clan, cela ne lui demandait pas autant de chakra que Kakashi.

En plus de ces techniques de Katon, Sasuke avait une affinité pour le Raiton. Kakashi était appelé le ninja copieur. A l'aide de son sharingan, il avait obtenu la capacité de copier les techniques que son sharingan voyait. Il n'avait pas une forte affinité pour tous les Jutsus, mais il pouvait manipuler les cinq éléments. Son maitre lui avait alors appris l'une des seules techniques qu'il avait lui même créé le chidori, les fameux milles oiseaux. Une technique faisant naitre un nuage d'éclair au centre de sa main. La puissance de cette technique était impressionnante. Elle lui permettrait surement de passer au-delà de la muraille de sable de Gaara.

Sa puissance avait largement augmenté. La seule chose qu'il n'avait pas vu était la marque maudite. Il aurait aimé en apprendre plus sur la puissance de la marque. Il y avait forcément un moyen de la contrôler sans que cela soit Orochimaru qui le contrôle. Il sentait que cette marque serait déterminante pour l'aider à vaincre son frère. A chaque fois qu'il s'entrainait, il sentait la puissance de la marque, ce chakra illimité à porter de main.

Il jeta un regard à son professeur qui ne semblait pas plus fatigué qu'en début de journée, excepté la fine pellicule de sueur sur son front. Il était encore bien loin du niveau d'un jônin. Il allait devoir s'améliorer. Cette marque possédait un secret. Il devait le découvrir. Il caressa son cou sentant les courbures de la marque. Il ferma les yeux essayant de ressentir la puissance qu'il avait reçu la première fois. Est-ce que ses amis ressentaient cela quand il activait le chakra de Kyuubi ?

-       Tu devrais arrêter de penser à cette marque.

-       Mais...

-       C'est bien trop dangereux. Après l'examen chunin, nous essaierons de trouver un moyen de t'en débarrasser même s'il faut demander à ce jeune manipulateur de fûinjutsu.

Sasuke se releva d'un coup. Il ne voulait pas que ses amis soient impliqués. Ils l'avaient déjà détourné une fois de son but, de sa vengeance. La marque était la clef pour réussir. Ses amis feraient tout pour l'empêcher d'accomplir cela. Mais son chemin était déjà tout tracé. Ils devaient le comprendre. Sa destinée était d'éliminer son frère.

-       Ne demandez pas Hayato, sensei. Nous irons voir le Sandaime.

Kakashi hocha la tête tout en observant son élève. Il était étrange. Il avait été en charge de la surveillance du dernier Uchiwa. Il se souvenait encore de son regard noir comme la braise. Il y a quelques années il ne pensait qu'à la vengeance. Après la mort de son ami Obito, il avait décidé de prendre soin du dernier Uchiwa. Il voulait l'aider. Pas l'aider à se venger, il voulait l'aider à vivre sa vie. Les jumeaux avaient fait bien plus que lui. Ils lui avaient donné une nouvelle vie. Ils lui avaient redonné espoir.

Il soupira. Il avait observé le jeune genin durant ce long mois. Il avait un réel talent. Il deviendrait rapidement plus puissant que lui. Cependant, ce n'était pas assez rapide. Même avec l'amour des jumeaux, il continuait de ne penser qu'à sa revanche sur son frère. Il désirait le tuer. Il avait remarqué son obsession pour la marque. C'était mauvais, mais il ne savait pas comment agir. S'il osait en parler à l'un des jumeaux, il perdrait son élève. Cela pourrait même le pousser plus loin dans sa vengeance. Mais s'il n'avait pas le choix, il demanderait au manipulateur du fûinjutsu d'agir.

Les JumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant