Le matin du premier septembre, Drago réveilla sa sœur, plus heureux que jamais
-Esme ! Esme ! Debout ! On va à Poudlard ! Deboooouut ! Criait Drago, avant de jeter de pousser sa sœur par terre pour la réveiller.
Une trentaines de minutes plus tard, Dobby avaient descendu les valises des deux enfants. Narcissa tendit alors la main à ses enfants qu'ils prirent.
-Père ne vient pas avec nous ? Questionna alors Drago.
-Non, il a beaucoup de travail mais il m'a dit de vous dire qu'il vous aime fort.
*Ridicule* pensa Esmeralda. Puis Narcissa transplana, accompagner de ses deux enfants, un chat noir dans les bras d'Esmeralda. Drago adorait ça, transplaner. Ils se retrouvèrent alors sur la voie 9¾. Ils s'empressèrent de monter dans le train et dirent au revoir à leur mère.
Drago prit alors la main de sa sœur qui tenait toujours son chat. Il connaissait déjà beaucoup de monde, en fait ils les connaissent tous. Tout les "vrais sorciers, les sangs-pur" comme les appelaient leur père. Il les connaissent grâce aux nombreuses fêtes de sorciers auxquelles ses parents étaient souvent invités. Des fêtes de sangs-pur. Pendants ces fêtes, Esmeralda préférait s'isoler, alors elle ne connaissait encore personne.
Après plusieurs minutes, Drago ouvrit un compartiment et tira sa sœur dedans.
-Drago ! Cria une fille qui sauta dans les bras se ce dernier.
C'était Pansy Parkinson, une jeune fille au cheveux noirs, quelque peu détestable. Esmeralda la haïssait. Elle aimait tous le monde, sauf elle. Pensant ces fêtes organisées, elle avait beau s'isoler, elle observait, et cette Pansy, elle ne l'aimait pas. Elle criait pour attirer l'attention de Drago et se coller toujours à lui. Elle étais clairement amoureuse de lui. Et comme Drago étais la seule personne qu'Esmeralda avait, elle en étais quelque peu jalouse.
Avec Pansy, il y avait aussi Blaise Zabini, le meilleur ami de Drago. Il étais le seul à avoir essayer de sympathiser avec Esmeralda, et malgré qu'elle le trouver d'assez bonne compagnie, elle ne le voyait pas vraiment comme un ami.
***
A la mis chemin entre la gare et l'école, deux molosses arrivèrent dans le compartiment des enfants. C'était Crabbe et Goyle, également des amis de Drago. Ou plutôt des gardes du corps. Ou des serviteurs. Tout dépendait du point de vue. Ils reprenaient Esmaralda. Plusieurs fois, ils leur avaient fais des avances, légèrement déplacés. C'était les seuls fois où l'ont avait pu voir Esmeralda se mettre en colère.
Bien qu'elle aime son frère de tout son cœur, elle avait du mal à supporter ses amis. Elle pouvait tolérait Pansy, mais Crabbe et Goyle, c'était trop lui en demander. Elle partit alors du compartiment prétextant aller voir ses amis. Drago savait qu'elle n'avait pas d'amis et voulu la suivre mais Pansy alla s'accrocher à son bras, prenant la place de sa sœur.
Esmeralda errait dans les couloirs, à la recherche d'un compartiment vide. Elle préférait être seule quee mal accompagnée. Après avoir traverser le Poudlard express sans trouver ce qu'elle chercher, elle se résigna à entrer dans un compartiment où se trouvent seulement un garçon et une fille, qui semblaient avoir son âge.
-Je peux m'assoir avec vous ? Demande t-elle timidement.
-Evidemment ! Viens ! Lui répondit la jeune fille.
Elle avait les cheveux châtains, ondulés mais très mal peigner, et avait un frange qui lui retomber sur le front. Elle paraissait très sympathique mais Esmeralda avait apprit à ne pas se fier aux apparences.-Comment tu t'appelles ? Demande la fille.
-Je m'appelle Esmeralda Malfoy.
-Enchantée, moi c'est Hermione Granger.
-Je suis Neville Londubat ! Dit alors le jeune garçon assis à côté d'Hermione. Il étais brun, avais de grosse joues et de grandes oreilles, ses dents était très grandes, ce qui le faisait légèrement zozoter.
-Il est très joli ton chat ! Comment s'appelle t-il ? Demande Hermione intriguer.
-C'est une fille, et elle s'appelle Pearl !
-C'est très beau comme prénom mais... Neville se mis alors à chuchoter, comme s'il avais peur que quelqu'un l'entende. ...les chats noirs portent malheurs...
Hermione et Esmeralda se mirent alors à rirent.
-TREVOR ! Sursaute soudain Neville ! J'ai perdu Trevor ! Et il partit du compartiment en courant.
-Qui est Trevor ? Questionna Esmeralda .
-C'est le crapaud de Neville, il m'a déjà perdu deux fois depuis le départ du train... tu nous aide à le chercher ?
Et les deux filles partirent alors à la recherche de Trevor, le crapaud de Neville.
VOUS LISEZ
Descendants
Hayran KurguIl y a une partie de l'histoire qui vous à été cachée, celle de Drago Malefoy. Où plutôt celle de sa sœur jumelle. Déjà que grandir dans la famille Malfoy n'était pas choses facile, il en était presque impossible pour elle. Lorsqu'elle découvre une...