12. La Mort de Dumbledore

818 41 0
                                    

Cela faisait maintenant  mois que Esmeralda était en sixième année. Drago était très distant avec elle. Grâce à ça, Goyle pouvait passer du temps avec Esmeralda. Temps que cette dernière n'apprécier pas le moins du monde car on était trop tactile avec elle. Beaucoup trop. Mais elle devait se laisser faire, car à Noël, Goyle avait demandé à Lucius la main de sa fille, et il avait accepter. Au final elle n'était qu'un objet que son père avait délaisser à un autre homme.

***

Esmeralda cherchait son frère dans tous Poudlard. Elle ne le voyait plus et il semblait quelque peu tourmenté par quelque chose.

-Sectumsempra ! Cria une voie

Esmeralda courue vers cette voie. Elle croisa Harry, qui la regarda rapidement avant de partir en courant. Elle entra alors dans les toilettes des filles et vit son frère, allonger par terre et complètement ensanglanté. Elle l'entendait pleurer et s'aperçut alors qu'il était en vie.

-Drago ! Drago c'est moi, Esmeralda. Je suis là. Elle s'était assise par terre à côté de lui, recouvrant sa jupe et sa chemise de sang.

Elle avait mis la tête de son frère sur ses genoux et appelait à l'aide. Soudain, le professeur Rogue arriva. Il comprit directement et soigna Drago de ses blessures.

-Emmener-le a l'infirmerie mademoiselle Malfoy.

Rogue aida alors Esmeralda a relever son frère et elle mis son bras par dessus ses épaules pour le soutenir. Pour son petit corps frêle, so corps était bien trop lourd, mais elle devait résister.

-Pas... l'infirmerie... non... Souffla Drago

-T'inquiete pas ça va aller.

Esmeralda arriva alors à l'infirmerie, à bout de force.

-Oh mon dieu pauvre enfant que lui ai t-il arrivé ? Questionne Madame Pomfresh.

Esmeralda l'allongea sur un lit.

-Il a... il est... vous pouvait faire quelque choses pour lui ?

***

Esmeralda était restée au chevet de son frère, lui tenant la main. Elle sentie soudain une pression sur sa main, signe qu'il se réveillait. Il ouvrit alors les yeux.

-Drago tu m'as fait tellement peur...

Elle l'embrassa alors sur le front.

-Ecoute je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour en parler mais...je sais qu'il se passe quelque chose. Tu m'évite, tu ne me parle plus et tu semble...perdu... Tu n'es plus vraiment toi...

Drago ne lui répondit pas. Il ne voulait pas qu'elle sache. Il voulait la protégeais.

***

C'était bientôt la fin de l'année à Poudlard. Esmeralda passait tous son temps avec Goyle et ses amis, n'ayant plus du tout de temps pour elle. Elle voulait aller parler à Drago mais jamais Goyle ne lui laissait la possibilité de partir à la recherche de son frère. Il avait toujour quelque chose de "mieux" à faire avec elle. Enfin tout dépendait du point de vue.

Un soir, Esmeralda avait réussi à échapper à Goyle et c'était réfugiée dans sa salle commune. Mais le monde qui y étais présent l'oppressait. Elle décida alors d'aller à la tour d'astronomie, observait le paysage et prendre l'air. Soudain, elle entendit des voies. Esmeralda alla alors se cacher, dans la salle qui se trouvait sous la tour d'astronomie.

-Il faut aller à l'infirmerie Monsieur, voir Madame Pomfresh.

Esmeralda reconnu la voie de Harry.

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant