Esmeralda ne parlait plus a son frère. A vrai dire, il n'avait pas non plus réellement chercher à lui parler. Elle était devenue très proche avec Hermione, meilleure amie même. Elle passait tous leur temps libre dans la bibliothèque. Elle c'était aussi beaucoup rapprocher de Blaise. Elle l'aimait beaucoup et c'était réciproque. Drago n'aimait pas le fait que son meilleur amie soit ami avec sa sœur, pas parcqu'il ne voulait pas partager, au contraire, avant il ne demandait que ça. Mais elle était amie avec Hermione. Ce qui valait d'ailleurs quelques remarques à Blaise.
Hormis Blaise et Hermione, Esmeralda ne parler à personne. Ni aux professeurs, ni au fantôme, et encore moins au élèves. Elle préférerait passer du temps avec Pearl.
***
Le soir d'Halloween, Esmaralda se rendit dans la grande salle pour rejoindre Hermione. Malheureusement elle ne l'y trouva pas. Percy Weasley, préfet de la maison Gryffondor, l'interpella alors, l'invitant à s'assoir à côté de lui pour discuter.
-Alors Esmeralda ? Les cours se passent bien ?
-Oui on peut dire que ça va, j'ai un peu de mal en sortilèges mais je me débrouille sinon.
Certes elle n'avait pas d'amis, mais si quelqu'un commençait une discussion avec elle, elle se montrait très ouverte.
Soudain, le professeur Quirell, professeur de défense contre les forces du mal, arriva en trombe dans la grande salle en crourant et hurlant :
- UN TROLL ! UN TROLL ! DANS LES CACHOTS !
Il s'arrêta subitement. Plus personne ne parler, tous le monde avait le regard rivé sur lui.
-Je voulais vous prévenir...
Et il s'écroula par terreTous le monde se leva et se mis alors à hurler.
-SIIIIIILENCE !!!! avait alors dit Dumbledore, le directeur de l'école.
Il ordonna aux préfets de raccompagner les élèves dans leurs salles communes respectives. Esmeralda cherchait encore Hermione du regard, elle ne la trouvait pas. Soudain elle entendit un garçon de sa maison qu'elle savais être Ron Weasley à un autre qu'elle savais être Harry Potter :
-Et Hermione ? Il faut qu'on aille la chercher !
-Vous savaient où est Hermione ? Elle va bien ? Leur demande alors Esmeralda.
-On t'a pas parler Malfoy. Lui répondit négligemment Ron.
Et ils partirent en courant. Esmeralda décida quand même de les suivrent, discrètement, bien que ce que Ron avait dit n'eût pas manqué de la blessée.
Elle arriva dans un long couloir sombre, mais ne voyait plus Ron et Harry. Soudain, elle sentit le sol trembler. Sur le mur qui lui faisait face, elle vit alors une ombre se dessiner. L'ombre bougeait lentement, et grossissait de plus en plus. Quelqu'un lui attrapa alors le bras et lui mis la main sur la bouche. C'était Harry.
-Ne dit pas un mot. C'est le troll.
-Pourquoi tu nous as suivie ! Chuchota Ron.
-Hermione est mon amie et vous avaient parler d'elle alors je veux savoir pourquoi vous ...
-Mais taisez-vous ! Pesta Harry. Le troll entra dans les toilettes des filles ou se trouvait Hermione...
***
Après que les trois jeunes Gryffondor eurent souvent Hermione, avec un simple sortilège de lévitation, ils devinrent tous les quatre amis.
***
Plusieurs mois passèrent et Drago voyait très mal le fait que sa sœur reste avec Harry. Son ennemi jurer. Sa sœur avec son ennemi, une sang-de bourbe et une weasley. Ce n'était plus sa sœur. Elle avait changer.
Pour les vacances de Noël, Lucius ne souhaita pas voir sa fille revenir à la maison. Elle resta alors avec Harry et Ron à Poudlard. Elle préférait faire Noël avec eux qu'avec sa famille.
VOUS LISEZ
Descendants
FanfictionIl y a une partie de l'histoire qui vous à été cachée, celle de Drago Malefoy. Où plutôt celle de sa sœur jumelle. Déjà que grandir dans la famille Malfoy n'était pas choses facile, il en était presque impossible pour elle. Lorsqu'elle découvre une...