Esmeralda avait maintenant seize ans et s'apprêtait à passer en sixième année. Ses parents lui avaient proposer d'aller au Terrier, rejoindre ses amis, pendants les vacances. Esmeralda avait trouver cette proposition étrange, bien qu'elle l'ai accepter. Elle était en couple avec Goyle, sur demande de Goyle et ordre de son père. Elle essayer de l'éviter du mieux qu'elle pouvait et de se trouver en présence de Drago chaque fois qu'il la rejoignait. Et pendant un an, ça avait fonctionné. Esmeralda refusait à présent de parler à Blaise, elle se disait que peut-être, si à cette fête de Noël, Blaise l'avait accompagnée, elle ne serait pas aujourd'hui la propriété de Goyle. Car oui, Goyle considérait Esmeralda comme un objet lui appartenant.
-Fred ! Georges ! Cria Esmeralda.
Esmeralda courait dans la maison après les jumeaux, pour tenter de récupérer son chat qu'ils faisait léviter au dessus de la maison.
Harry et Esmeralda était devenus d'assez bon amis, bien qu'Esmeralda avait toujours de l'amour pour Harry. Ce dernier ne s'intéressait plus qu'à Ginny Weasley, la petite sœur de Ron.
***
Au manoir, l'ambiance était totalement différente de celle du Terrier. Cela était du à la présence de Lord Voldemort, le grand mage noir. Il s'était établi dans ne manoir des Malfoy, mais Esmeralda ne le savais pas. Tous le long de sa cinquième année, ses parents ne voulaient pas que leur fille rentre à la maison. Ils lui avaient donner pour excuses qu'ils avaient "des choses à faire" avec Drago, ce qui n'était en soit pas totalement un mensonge, et Esmeralda ne se pencha pas plus sur le sujet après que son frère l'ai rassurée.
-Faite entrer le garçon. Dit une voie.
C'était celle de Voldemort.Une grande porte s'ouvrit, laissant apparaître Drago. Il s'avanca vers le seigneur des ténèbres.
-Tends moi ton bras. Reprit la voie.
Drago releva sa chemise et tendit son bras droit au mage noir. Il pointa sa baguette sur le bras du garçon au cheveux blond et une douleur l'envahit intensément, mais il ne montra rien. La marque des ténèbres, celle des mangemorts, apparus alors sur son bras.
-Tu es à présent l'un des nôtres. Il s'adressait à présent à Narcissa et Lucius. Il est bien sage de votre part d'avoir embarquer votre enfants unique dans ma cause. Dit-il, un rictus aux lèvres.
*Enfant unique ?* se demanda alors Drago. Et sa sœur ? Il vit que sa mère lui lança un regard qui disait "ne pose pas de question". Il comprit alors, le seigneur des ténèbres ne savait pas que les Mafloy n'avaient pas un mais deux enfants. Que quelques minutes après lui, sa soeur était venue au monde.
***
Le soir, Lord Voldemort et ses partisans avaient quittés le manoir ,laissant la famille Malfoy seul.
-Vous allaient continuer de faire comme si rien ne s'était passé ? Demande Drago lors du repas.
Personne ne lui répondit.
-Père ? Mère ? Pourquoi a-t-il dit que j'étais votre enfant unique ? Se répéta Drago.
-Drago, il va falloir sue tu nous promette de ne jamais parler à personne ce que nous allons te dire. Nous voulions reportait le plus possible le moment où nous te l'annoncerions. Et nous espérions même ne jamais avoir à t'en parler.
-Mais de quoi parlez-vous mère ? Ne me dites pas que ma sœur n'est pas...ma soeur...
-Si bien sur que si elle est ta sœur !
-Alors quoi ? Questionna Drago.
-Il y a une...prophétie... Dit alors Lucius.
-Une prophétie ?
Narcissa se leva et quitta la table. Elle revint quelques minutes plus tard, une boule de cristal à la main.
-Mère, j'ai déjà étais en cours de divination, et aucune boule de cristal n'a jamais révélé quoi que ce soit.
-Parce que c'était des boules de cristal ordinaires. Tiens.
Drago prit la boule de cristal entre ses mains et une voie se mis à parler."L'enfant qui a le pouvoir de détruire le bien arrive. Il naitra à la naissance du sixième mois de l'année...mais ne sera pas attendu. Le coeur de l'enfant qui toute sa vie c'est battu pour le bien sombrera dans la noirceur. Pour retrouver l'équilibre, l'aîné devra en donner sa vie. Et par une larme d'amour sincère, sa vie sera échanger contre celle qui ne mérite de vivre"
-Je ... je ne suis pas sure de bien avoir compris. Dit alors Drago.
-Je crois que tu as très bien compris ce que disait la prophétie. Lui dit son père.
-Comment êtes vous sur qu'il s'agit d'Esme ?
-Seul une personne concernée par la prophétie pouvait réveillé la boule de cristal. Dumbledore m'avait remise cette boule de cristal quelque mois avant ta naissance. Je n'avais pas compris jusqu'à ce que ta sœur la touche un jour. Ton père et moi avons immédiatement compris. Ce jour là, beaucoup de personne était au courant de l'existence d'Esmeralda. Mais pas le seigneur des ténèbres.
-Mais et si quelqu'un lui parler d'elle ? Interrogea Drago.
-Personne n'a de raison de parler d'elle au seigneur des ténèbres Drago. Il n'y a que le professeur Dumbledore et nous trois qui sommes au courant de la prophétie. Intervint Lucius.
-Je vois... c'est donc pour ça que vous ne vouliez pas qu'elle revienne à la maison cette année. C'est donc pour ça que vous aviez toujours ignorer Esme ?
-Oui, sa bonté devait être préservée.
-Et bien sur elle ne sais rien de tout ça ?
-Non Drago. Et il ne faut pas qu'elle sache. Promets le nous.
Drago semblait réfléchir.
-Je vous le promets. Finit-il alors par dire.
VOUS LISEZ
Descendants
FanfictionIl y a une partie de l'histoire qui vous à été cachée, celle de Drago Malefoy. Où plutôt celle de sa sœur jumelle. Déjà que grandir dans la famille Malfoy n'était pas choses facile, il en était presque impossible pour elle. Lorsqu'elle découvre une...